Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Un immense MERCI, Floflo, pour ce petit Pilou ! :D

Je suis sûre que vous allez avoir plein d'aide de vos autres pensionnaires pour remettre Pilou sur les rails. Marie-Thérèse va lui donner des conseils sur sa toison, TO et Richard vont lui montrer les bonnes planques dans la cour, les poissons sans queue et les inséparables vont lui remonter le moral ...

C'est la cour des MIRACLES chez vous ! :D

Merci.

• Réponses 124
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je peux pas dire mieux qu'Orchidée

Merci Floflo d'ouvrir une fois encore votre si grand coeur et de l'accueillir... Il va enfin connaître la vie qu'il aurait toujours dû avoir....

:cry: Mon dieu, comment peut-on avoir le culot de déposer un chien dans cet état. Ils mériteraient d'être pendus !!! :twisted:

Tu peux être rassuré ton avenir sera meilleur grâce à nos amis(es) de Caniséniors!!!

Bonne chance à toi

Contente d'une issue trouvée pour lui...pauvre trésor....il me rappelle ma "petite fleur" qui ressemblait à une petite serpillère...mais tout ça, c'est fini !...une nouvelle vie commence !

quand je vois notre nouvel ami PILOU, je ne peux m'empêcher de penser à Figaro qui en 2007 nous a rejoint et qui a, lui aussi, après un passage cez moi, est devenu Alsacien chez Floflo... ça rappellera sans doute des souvenirs à notre amie qui l'a si tendrement aimé !

C'est aussi un avant-après :

Or46z.jpg NfzkB.jpg

Mais jamais Figaro n'a pu retrouver l'usage de ses yeux "pourris" sous la gangue de poils !!

dscf7664_2.jpg

Le nouveau Pilou est apparu, enfin libéré de ses bourres de poil ! :D

dscf7661.jpg

Mon dieu ce qu'un bon bain peut faire du bien, Pilou se sent revivre ! :D

c'est une charmante dame qui tient un salon qui à consacré son aprés midi pour toiletté 4 chiens du refuge si vous aviez vu pilou il semblait soulagé le plus beau c le bain on avait l'impression qu'il s'endormait merci à valérie qui à fermé son salon pour apporté du confort à nos 4 pattes :lol::wink:

• Créer...