josse Posté(e) le 20 mai 2012 Posté(e) le 20 mai 2012 La très jolie NOELLA venue nous dire un petit bonjour avec Myriam ( Mimidoscar ), C'est une petite chienne vraiment très jolie. Admirez là : Avec Pépette Pétunia Un concours a été organisé pour le stand le mieux décoré. Cani-séniors a remporté le 4 eme prix
NICOLE Posté(e) le 20 mai 2012 Posté(e) le 20 mai 2012 Super loulous quatre pattes et grand grand bravo aux deux pattes pour le prix
garouch Posté(e) le 20 mai 2012 Posté(e) le 20 mai 2012 Bravo Josse et JP ! Votre stand était vraiment super.... comme d'hab ! Bisous
Orchidée Posté(e) le 20 mai 2012 Posté(e) le 20 mai 2012 Très mignonnes les deux louloutes Pétunia et Noëlla.... Une grand bravo et félicitations pour ce prix bien mérité...
TO Posté(e) le 20 mai 2012 Posté(e) le 20 mai 2012 oh les filles, superbes toutes deux............ bravo JOSSE et JP..... très beau stand, a l('honneur CS......super...
MARIE PIERRE D Posté(e) le 20 mai 2012 Posté(e) le 20 mai 2012 Trés beau stand et beau boulot ! c'est qui sur les photos ? :-) J'ai bien reconnu Josse et son mari et Marie Ho mais les deux autres personnes ?
Invité gaelle Posté(e) le 21 mai 2012 Posté(e) le 21 mai 2012 Ohlala, j'ai cru que c'était le dernier weekend de mai. Cette année, je m'étais dit de ne pas louper cette journée, quelle cruche... En tout cas, bravo pour le stand Caniseniors, il est superbe et merci à vous deux pour tous vos efforts en faveur de nos petits vieux La dame brune me dit qqchose, je ne sais plus son pseudo mais il me semble l'avoir rencontré lors du précédent salon ( excusez-moi ) et à côté c'est notre yorki mania : Dorothée
Anna76 Posté(e) le 21 mai 2012 Posté(e) le 21 mai 2012 Je l'ai déjà mis sur le post 1 des Floréales. Mais mieux vaut deux fois qu'une : Félicitations !!!!
josse Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Posté(e) le 21 mai 2012 Merci pour vos messages : Nous avons sur la photo : Jean Paul, Dorothée qui grace à elle beaucoup de nos loulous ont été sauvés et Mary. Et sur l'autre photo : Charline mon amie qui répond toujours présente pour les salons, Dorothée et Mary.
dorothée Posté(e) le 21 mai 2012 Posté(e) le 21 mai 2012 Bravo josse tu es rayonante sur la photo superbe stand josse est trés investie elle y mets tout son coeur j'ai passé un super aprés midi PS : Mention spécial pour mary qui nous à bien fait rire avec ses plumes et ses statuettes
muskane60 Posté(e) le 21 mai 2012 Posté(e) le 21 mai 2012 Bravo pour le prix. Les petites puces sont superbes
Messages recommandés