Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

GINA - Mauvaise nouvelle.

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Il semble que la piste d'une réaction au vaccin contre la rage ne soit pas à écarté et puisse provoquer ce genre de réaction.

C'est pourquoi certains vétérinaires évitent de vacciner les vieux chiens, le vaccin administré pouvant faire plus de mal que de bien. :?

Ne t'inquiètes pas Raymonde, et ne pleure pas. Je suis certaine que Gina est ravie à présent d'être au soin d'une "maman" telle que toi. Elle ne pouvait pas mieux tomber et si c'est dû au stress (et non à une réaction au vaccin), je suis certaine que ton amour va la sortir très vite de ce mauvais pas. :wink:

Nous pensons bien à vous deux.

• Réponses 30
  • Vues 1,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Pour Jeep mon vétérinaire m'avait conseillé de faire le rappel de ses vaccins vu son état de santé, résultat pendant près d'une semaine il a été malade, mauvaise réaction, je devait refaire pour la rage un mois après et la j'ai décidé de pas le faire, je ne veus pas qu'il soit de nouveau malade pour un vaccin.

Paulette

Posté(e)

Sandrine, ne te culpabilise pas, tu fais toujours au mieux en écoutant ton coeur! Alors, si tu ne lis pas dans les boules de cristal, qui peut t'en vouloir.... Et puis là où elle est, tu ne pouvais mieux la placer!

Je t'envoie de gros bisous de soutien et puis des grosses carresses à la petite puce à qui je souhaite un prompt rétablissement afin qu'elle puisse profiter de sa nouvelle famille!!! :D:wink:

Posté(e)

Des nouvelle de Gina, mon petit bout d'amour.

Gina s'habitue de mieux en mieux à son nouvel environnement.

Elle a aussi des idées bien arrêtées: Mlle veut bien me laisser regarder la télé dans un fauteuil mais ce que je ne savais pas quand elle mettait sa sirène en marche(degré3) c'est qu'elle désirait un coussin ou un oreiller sur mes genoux pour piquer son roupillon bien à l'aise :D

Sa place dodo, j'ai abdiqué, l'oreiller médical avec fourre de velours lui appartient définitivement, encore faut-il qu'il soit posé derrière le mien et tout contre, pour qu'elle me touche la tête en s'endormant et en plus j'ai toujours l'honneur d'avoir son arrière-train contre ma tête!

Hier, je lui ai fait une douche avec un shampoing spécial anti-parasitaire, alors là ,elle atteint un degré 4 que Christine et Sandrine vous confirmeront.Elle est ressortie avec un beau poil qui lui couvrait les endroits mis à nu à part les oreilles et son p'tit cul.

Sur les flancs, un léger duvet est déjà visible, les croûtes sur la tête s'en vont, en un mot il y a progrès.......même si ça prendra encore du temps.

Elle couine moins, reste seule sur mon lit si elle n'a pas envie d'interrompre son dodo(hier après-midi elle a dormi alors que je toilettais les 8 autres petits sur la terrasse.)

Elle mange super bien.

Mon impression est que c'est une chienne qui a été tapée sur la tête et de plus , essayons de dire ça comme ça , maladroitement empoignées par 2 mains autour du cou.

A chaque approche de 2 mains , elle recule effrayée. Une main , une seule mise sur l'arrière et hop elle tend ses pattes pour monter à l'endroit désiré(lit, fauteuil etc...) et la deuxième main peut se positionner par devant.

Et bien que 10 chiens soient ses compagnons, pour ne pas faire dans le normal, elle est tombée amoureuse de Snoopy, le chien croisé caniche(le portrait de mon Naïko, anciennement Noiraud,Sandrine et Béa doivent se souvenir de lui, c'est un de leurs rescapés qui va toujours bien avec son cushing bien suivi) Snoppy donc, qui est le chien adopté de ma fille et mon beau-fils.Le coup de coeur a été fort, la chipie voulant absolument monter dans leur voiture pour le suivre:-))

Elle aura la chance de le voir souvent puisque mes enfants, petits-enfants et ouafs sont souvent ici.

En ce moment Miss fait la sieste sur SON oreiller!

27juinginasieste4ha.jpg

Elle est en compagnie des 8 autres petits, les 2 léos préfèrent le frais du carrelage:-)

27juinginaetlesautres6wc.jpg

Et il reste Ulky qui a décidé que son nid, c'était un oreiller entouré d'un coussin d'allaitement(heureusement que ma fille en avait 2:-).Il faut qu'il soit dans l'angle que fait mon armoire avec le mur!!!

27juinginaulky7xd.jpg

Voilà, ce sont tous mes adoptés, les 2 léos, frère et soeur, viennent d'un élevage et ont 6 ans.

A bientôt des nouvelles de ma Castafiore......

[/b]

Posté(e)

Des nouvelles avec s, désolée!

Posté(e)

ca c'est des bonnes nouvelles!

on voit tout de suite qu'ils sont malheureux! :lol::lol:

le lit est quand meme un peu trop petit !

longue vie a toi GINA! :wink:

amities

Posté(e)
  • Auteur

Je suis soulagée et heureuse de voir que tout se passe très bien chez toi et qu'elle a déjà trouvé ses marques.

Gina est un amour de petite chienne très attachante dès qu'on la connait et encore très alerte pour son âge.

j'espère que concernant ses problèmes de poil, tout cela sera un mauvais souvenir en très peu de temps grâce à tes soins et surtout tout l'amour que tu lui prodigues :wink:

Posté(e)

Quelles jolies photos, ça fait plaisir de les voir et surtout de savoir que la miss s'est bien habituée à son nouveau palace :lol:

Posté(e)

super photos d'un super famille et d'une super maman, voila qui doit rassurer tout le monde...

Posté(e)
:D Alors ça c'est vraiment super, par contre pour dormir, ça doit être un peu dur, non? :lol::lol::lol:
Posté(e)

superbes photos

Posté(e)

On pourrait donc editer le titre qui n'est plus à l'ordre du jour :?:

:lol::P:wink:

Posté(e)

Je suis trés contente pour Gina, je viens de lire le décés de sa tite soeur, pauvre petite puce. Sandrine, ne te culpabilises pas, maintenant Gina va aller beaucoup mieux, il faut le temps qu'elle s'habitue et je remarque qu'elle a trouvé un amoureux, la coquine.

Dis moi, Raymonde, ce sont des tous Shi tzu que tu as? J'ai pas mes lentilles!

calins à la puce

valy

Posté(e)

D'abord pour répondre à la question de Valy, en fait dans mes adoptés,j'ai 2 shih tzu de race , 2 shih tzu croisés , une lhassa apso croisée,un caniche croisé, une bichon frisée, un york croisé phalène et une york croisée bichon.

Maintenant des nouvelles de Gina.

Je suis allée ce soir chez ma véto dont le diagnostic a bien confirmé ce que Sandrine ne pouvait savoir mais que la personne qui l'a eue en dernier pour le transport avait supposé: très grosse allergie fulgurante à des puces.

Ce n'est pas chez Sandrine qu'elle les a attapées mais en faisant une halte chez une dame qui avait des chats qui eux-mêmes avaient des puces.

Gina a son poil qui repousse gentiment, ma véto est satisfaite.Malgré une tumeur à une mamelle et un détartrage qui serait le bienvenu, elle a décrété qu'une narcose serait beaucoup plus dangereuse que ce qu'elle a au vu de ses 15 ans.

Elle lui a fait une piqûre contre les désagréments de la "gratte" qu'elle a encore aux pattes arrières, je continue la lotion à cet endroit et d'ici peu Mlle sera la plus belle Gina de l'univers,na!

Ah....encore une chose,Gina a ses chaleurs,heureusement ici, tout le monde est castré, stérilisé même mes 2 léos avec lesquels je ne voulais faire ni élevage, ni expo.

Voilà pour les dernières nouvelles que j'ai déjà communiquées par téléphone à Sandrine.

Voilà Miss en compagnie de ma léo, Elka et derrière l'avant-dernière adoptée, il y a 1 mois: Fiona!ginaetelka9jj.jpg

Posté(e)

Eh bien, remets toi bien Gina !!!!

Elle est très belle ta Léo !!!! Quelle différence de taille :wink:

En plus on voit bien que tous les éléments sont réunis pour que Gina se remette en forme.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.