Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 89
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

..moi je le trouve super beau ce petit Hugo !!!...

...et je suis heureuse qu'il soit maintenant au chaud chez Dorothée...merci à cani-seniors de l'avoir integrer à la grande famille des toutous enfin heureux..

Surtout que les yorks, comme les caniches d'ailleurs, ne perdent pas leurs poils et ne sont donc pas responsables d'allergies... Alors, faut bien trouver quelque chose pour s'en débarrasser tout en se donnant bonne conscience... genre : "j'voulais pas mais j'ai été obligé(e)"... :evil:

Ravissant ce petit Hugo.

Nous lui souhaitons vite une gentille famille .

je suis comme Cathy 77 si seulement je pouvais pousser les murs ,ne pas habiter en ville et avoir un zhom un tout petit peu plus cool...... : :roll:

bonjour tout le monde alors beaucoup toussé cette nuit :x

ras le bol à chaque fois je raménes la toux à la maison du coup j'en ai 3 sous antibio

sinon regardez moi comme je suis un beau yorki et personne je dis bien personne ne s'est intéressé à moi au refuge ben non on adopte pas un vieux chien :shock:

dscf7492.jpg

Il est vraiment mignon ce petit papy ..... est-ce qu'il vous fait des bêtises ???? :roll: parce que franchement quand on le voit, je me demande bien quelles genres de bêtises il pouvait faire !!!! :?

personne je dis bien personne ne s'est intéressé à moi au refuge ben non on adopte pas un vieux chien :shock:

dscf7492.jpg

ca c'est une chose que je ne comprend pas quand on va en SPA,

un chien c'est un coup de coeur on se fiche de son age

moi quand j'ai adopté j'ai regardé un coup de foudre " :lol: pas son age

• Créer...