Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 76
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'adore voir apparaître le terme (réservée) derrière le nom d'un petit CS ! Ca c'est pour le 1er coup d'oeil. Ensuite, je parcours rapidement le post pour voir QUI a craqué. :wink:

Aujourd'hui, c'est Crombet qui s'est lâchée sur Pénéloppe. :D

Super !!!! Merci Crombet et beaucoup de bonheur à vous deux. :D

Un énorme BRAVO ! Quelle va être heureuse Pénéloppe !!

Elle est vraiment belle cette petite chienne et avec encore beaucoup d'années devant elle....des années de bonheur !

Notre petite mamie, qui n'en est pas une, vu la pêche qu'elle a :wink: rejoindra demain sa maman de coeur :D C'est vraiment une adorable petite qui fera le bonheur de sa famille :D

Peneloppe ne sera pas restée longtemps à la maison, mais laissera un vide demain et ses roulades de bonheur et ses léchouilles me manqueront, mais je sais qu'elle sera heureuse chez Carole. :D

Branka

Peneloppe est partie aujourd'hui vers sa nouvelle famille, grâce à Gwenaelle, qui de passage à Paris l'a remontée dans le Nord :D

Après un dernier bisou et un gros câlin à tatie elle a rejoint les bras de Gwenaelle pour prendre le train :wink:

penelo13.jpg

penelo14.jpg

penelo15.jpg

Je vous souhaite beaucoup de bonheur à toutes les deux, Carole et Peneloppe, et une très longue route ensemble. :D

Branka

• Créer...