Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 76
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mamie Peneloppe a vraiment une bouille de bébé et tout à l'heure au bois avec les fifilles, Helena et Zellie, une dame m'a arrêté pour les admirer et m'a dit que Peneloppe devait être sûrement le bébé de la meute. :lol: Elle a été sidérée lorsque je lui ai répondu que Peneloppe est la plus âgée.

Branka

Pénélope, tu es une jeunesse !

C'est peut-être parce qu'il y a beaucoup de Shi-tzus qu'il y en a beaucoup d'abandonnés.

Il y a une dizaine d'années, les refuges étaient pleins de petits caniches abricot. On n'en trouve presque plus. Car c'est une race qui n'est plus à la mode.

J'ai un peu de mal à comprendre ces histoires de "mode" avec les chiens.

Hop c'est plus la "mode",on "vire" et on en prend un autre.

A quand,les chiens ne seront plus considéré comme des objets???!!

Pénélope est tres jolie,elle porte bien son nom,je trouve.

Je suis tout a fait d'accord avec vous Annie. Son nom lui va comme un gant.

Quelle idée de faire euthanasier ses petits compagnons. Il faut que cette dame soit vraiment malheureuse..... Elle ne voyait peut être pas d'autre solution car la spa...on ne connait pas toujours !

Merci à vous de les avoir récupérées.

Mille caresses à Pénélope et Héléna. Elles sont magnifiques toutes les deux, mais ma préférence va à Pénélope ! entre petites vieilles :D:D:D

Excellente nouvelle pour ma filleule qui a fait un passage éclair chez CS. Elle est tellement craquante. Je suis ravie pour elle. :roll:

Dire qu'elle a échappé au pire grace au vétérinaire et à CS... :oops:

• Créer...