Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• 2 semaines après...

pour l'avoir vu aussi, je dirais la même chose, très beau petit chien, très gentil et caressant , j'ai eu un coup de coeur pour lui et ma fille aussi :D

Pour avoir croisé Pilou, je peux vous dire qu'il a vraiment conquis mon coeur en un seul instant tellement il est attachant, et si j'avais eu une petite place de libre chez moi.... il vous "parle" dès que vous le voyez, très attachant, il a un de ses regards et une telle présence, on en oublierait qu'il est un chien !! quel charme, c'est un grand séducteur et il sera incontestablement un compagnon de vie idéal pour celui qui lui ouvrera les portes de son foyer...

c'est bien vrai :D

ce sont des chiens très attachants, avec un charme fou et intelligents.

Tout comme Shadow.

Pilou va surement faire craquer quelqu'un.

Pilou qui était présent samedi dernier lors de l'A.G a séduit tout le monde par son charisme. Depuis il est rentré à la maison et a repris ses petites habitudes, sieste crapuleuse sur le canapé ou le lit des garçons avec les copains, course poursuite dans le jardin, le ballon (il adore jouer au foot) et les petits biscuits dont il raffole. :wink:

• 1 mois après...

929658pilou1.jpg

443906pilou2.jpg

576742pilou3.jpg

Voici de nouvelles photos du magnifique Pilou en pleine séance de pose. Il est toujours aussi adorable et gourmand. Un vrai petit personnage hyper attachant.

Dis J-P tu peux mettre mes photos à l'endroit, j'y arrive pô :(

Chère Sandrine,

MERCI! MERCI!

Comme cela me fait plaisir de recevoir ces photos de PILOU.

Je vais les regarder chaque jour et fais un copier/coller pour mes enfants à l'étranger.

J'ai relu les appréciations de plusieurs cani-sénioriens: Elge qui est (ou était) sa marraine puisque je le suis aussi; Mixtu et d'autres... Que des éloges au sujet de "notre" PILOU.

C'est avec de plus en plus d'impatience que j'attend le jour "J" pour venir le chercher à Andeville (début de la semaine du 10 septembre; je vous préviendrai bien à temps).

Encore milles mercis et bien amicalement.

MATHY et Raymond.

• Créer...