Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Moi je propose un bon compromis. Elge tu marraines Pilou jusqu'à ce que nous lui ayons trouvé une gentille famille. :wink:

Je pense que Pilou avait l'habitude d'être le seul compagnon de vie d'une personne et je suis certaine qu'il adorait retrouver ce statut privilégié. Il est ok avec ses congénères mais ne fait pas ami/ami. Lui son truc c'est d'avoir une personne qui ne s'occupe que de lui ou qui a du moins beaucoup de temps à lui consacrer car il est très demandeur Monsieur Bisou.

• Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ben j'suis normando sicilienne c'est comme les bretons c'est du béton

mais si c'est mieux pour lui d'être un enfant unique je capitule

je vais me contenter de le regarder en photos et de lui envoyer des bisous calins virtuels

il est encore là lui ce matin :!:

J'croyais que tu faisais grève d'ordi. ?????.... :roll::roll::?::?::lol:

c'est pas possible

c'est addiction caniseniors dès le réveil ou alors faudrait me mettre un controle parentale . :lol:

C'est comme pour une certaine marque de dessert, tout le monde se lève pour CS et y'en a même qui post la nuit :lol:

C'est vrai.

Cani Senior c'est comme une drogue.

A consommer sans modération.

Même en vacances je consulte.

Pour l'info...moi j'ai vu Pilou....Son regard est quasi irresistible !

:bienvenue:

Pour l'info...moi j'ai vu Pilou....Son regard est quasi irresistible !

:bienvenue:

Chutttttttttt !!!!!!..... Faut pô dire ça !!!!..... Déjà qu'Elge a du mal a résister !!!!..... :lol::lol::lol:

Ceci dit, c'est vrai qu'on devient très très vite accro à CS... Et on a beau se raisonner... :oops: C'est plus fort que soi.... Faut qu'on vienne aux nouvelles !!!!.... Bon, on est pas toute seule... Ca console et ça déculpabilise !!!.... :lol:

...

Chutttttttttt !!!!!!..... Faut pô dire ça !!!!..... Déjà qu'Elge a du mal a résister !!!!..... :lol::lol::lol:

C. :lol:

je résiste pas je me résigne l'important c'est son bonheur , sandrine à raison

mais le prochain pinschounou femelle copine chiens chat elle est pour moi sinon je mords :lol:

Pilou se porte comme un charme. Il est parfaitement intégré à la maison et on dirait qu'il a toujours vécu parmi nous. C'est un petit chien très intelligent et très demandeur de câlin. Pilou est aussi très gourmand ! C'est mon coup de coeur du moment.

dsc03216.jpg

824024Pilou.jpg

Pilou est un bourreau des coeurs, personne ne résiste à son regard de velours. Coquin et hyper intelligent il nous mène tous par le bout du nez.

• Créer...