Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Pour l'avoir croisé aujourd'hui je peux dire que c'est un super toutou :lol:

Il a tout pour lui : calin au possible, gentil avec les copains, et comprend tout trés vite :lol:

Un amour de chien à qui il manque quand meme une chose trés importante pour lui ......... une gentille famille qu'il saura rendre heureuse :lol::roll::roll:

• Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est comme ça que je l'avais compris bien sûr, Elge... :lol::lol::lol:

Il est quand même drôlement joli celui-là, non ???.... Moi qui ne suit pas très Pincher d'habitude, je trouve qu'il a un charme fou... Non...??? :roll: Tu trouves pas ????.... :oops::roll::roll::roll:

je suis super contente pour lui et oui branka voilà quand on commence à avoir un peu d'âge les gens ne s'arrêtent plus devant eux

heureusement que cani est là

plein de bisous à toi petit bonhomme :wink:

Quelle gueule d'amour ce Pilou, joli regard et attitude pleins de délicatesse et en plus il a une ligne magnifique. Du très joli chien de race Canisenior.

Arrêtez d'essayer de jouer les tentatrices envers notre amie Elge :twisted::P

Bien sûr qu'on a tous des coups de coeur, et souvent des coups de coeur à répétion car nos canisenioriens, pinscher et autres sont merveilleux (suis chauvines.... ah oui ? :P ).

Mais Elge aime beaucoup les animaux et elle sait bien qu'on est souvent limités par nos conditions de vie à leur offrir et ce, malgré notre amour pour eux... Elle a déjà trois adorables petites puces qu'elle aime tant...

Alors ne la rendez pas malheureuse en la tentant au-delà de ses forces :P

Et comme elle-même va faire la promotion de ce petite bonhomme (n'est-ce pas l'amie ?), on peut tout de même croire au fait que notre Pilou va trouver rapidement sa famille...

J'avoue, qu'adorant les pinshers, j'ai le coeur qui "chauffe" en le regardant mais là, je ne ferai que regarder !!!! la vie est dure :twisted::P

Arrêtez d'essayer de jouer les tentatrices envers notre amie Elge :twisted::P

Bien sûr qu'on a tous des coups de coeur, et souvent des coups de coeur à répétion car nos canisenioriens, pinscher et autres sont merveilleux (suis chauvines.... ah oui ? :P ).

Mais Elge aime beaucoup les animaux et elle sait bien qu'on est souvent limités par nos conditions de vie à leur offrir et ce, malgré notre amour pour eux... Elle a déjà trois adorables petites puces qu'elle aime tant...

Alors ne la rendez pas malheureuse en la tentant au-delà de ses forces :P

Et comme elle-même va faire la promotion de ce petite bonhomme (n'est-ce pas l'amie ?), on peut tout de même croire au fait que notre Pilou va trouver rapidement sa famille...

J'avoue, qu'adorant les pinshers, j'ai le coeur qui "chauffe" en le regardant mais là, je ne ferai que regarder !!!! la vie est dure :twisted::P

pareil

c'est dur mais je bloque sur sa "maculinité"

je n'ai que des filles

sinon MAry il y a encore de la place pour 1 chien (ne)

j'adore les pinschers

j'attends

j'vais faire ma normande

ptete ben qu'oui ptete ben non

Pilou a bien dormi après avoir passé la soirée sur le canapé au milieu des copains. C'est un petit bonhomme tendre comme tout et qui sera très heureux avec une personne présente avec qui il pourra échanger toute la journée car il est plus qu'interactif, il est comme un compagnon de route humain. Il adore les balades et les gros câlins. Je pense qu'il peut tout à fait vivre sans autre chien avec lui, et il semblerait qu'il soit indifferent aux chats. Bon perso c'est mon coup de coeur du moment. :oops:

• Créer...