Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

J'adore sa petite bouille, elle a le même regard doux que mon Tom-Tom d'amour, mais en modèle réduit :D Je suis sûre que cette petite et adorable mamie est une vraie petite perle noire et j'espère très rapidement une gentille famille pour elle, il est plus que temps qu'elle connaisse enfin l'amour et la douceur dans sa vraie famille. :wink:

Branka

• Réponses 103
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

dsc02821.jpg

C'est vrai que Mickette, petite ratière de 10 ans et environ 4/5 kg ne pouvait pas suivre en appartement où elle aurait certainement pris beaucoup de place. :evil:

dsc02822.jpg

Mikette est ok chiens, chats et enfants. Elle sera identifiée, vaccinée et prochainement stérilisée.

Mikette est proposée au parrainage et au placement.

MIKETTE NOIRE-COMETE MARRON-ELLYNE NOIRE-FARINE MARRON

HARMONIE DES COULEURS

REFLEXION

Bienvenue petite Mickette :wink:

C'est vrai que vu ta taille tu devais être super encombrante pour qu'on te largue ainsi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil:

tu ressembles beaucoup à la petite Siska, je te souhaite le même bonheur :wink:

dsc02821.jpg

C'est vrai que Mickette, petite ratière de 10 ans et environ 4/5 kg ne pouvait pas suivre en appartement où elle aurait certainement pris beaucoup de place. :evil:

dsc02822.jpg

Mikette est ok chiens, chats et enfants. Elle sera identifiée, vaccinée et prochainement stérilisée.

Mikette est proposée au parrainage et au placement.

MIKETTE NOIRE-COMETE MARRON-ELLYNE NOIRE-FARINE MARRON

HARMONIE DES COULEURS

REFLEXION

J'ai mal compris :?: Eclaire ma lanterne :idea::lol::lol:

ben Nicole c'est simple c'est l'harmonie des couleurs

une marron (FARINE ) une noire ( ELLYNE) une marron ( COMETE ) une noire ( peut être) MIKETTE

elle à l'air si petite et si mignonne si perdue la pauvre biche

Elle ne doit pas prendre beaucoup de place

mais bon pour l'instant c'est REFLEXION

Heureusement, Elge fait partie des gens qui réfléchissent avant d'adopter car on ne peut pas tous les adopter malgré nos envies... Mickette va sans doute trouver la famille qui lui conviendra...

Heureusement, Elge fait partie des gens qui réfléchissent avant d'adopter car on ne peut pas tous les adopter malgré nos envies... Mickette va sans doute trouver la famille qui lui conviendra...

Réflexion, ca fume la haut

sinon si je m'écoutais se serait Bambou, Baronne, Grenade et Grenadine, Romy , Windy et Milou....mais c'est pas possible ....ouin...ouin

:cry::cry::cry::cry::cry: et après faut assez de bras pour les calins avec ma LILINE pot de colle qui ne quitte pas mes genoux, COMETE dans un bras et FARINE dans l'autre

heureusement les chats sont plus indépendants

Mais oui Elge... c'est toujours difficile car nos canisenioriens sont extraordinaires, non ? :P

Mais c'est justement toute la sagesse des familles qui prennent le temps de mesurer ce qui est bien pour le ou la chien(ne) et avec les conseils des familles d'accueil, peuvent donner ce qui est bon pour chacun... On n'est pas là uniquement pour se faire plaisir mais pour rendre totalement heureux un animal qui a déjà bien souffert !

Merci Elge de nous rappeler qu'il est bon de réfléchir !

Réfléchir..... réfléchir :oops: Brindille c'est que j'ai fais pour toi :oops: et puis j'ai pensé que ce ne serait pas raisonnable alors je suis devenue ta marraine :lol: bien sur ce n'est pas pareil :evil: mais avec petit Prosper vous faites quand meme partie de notre "petite famille" :roll::roll:

Mais oui Elge... c'est toujours difficile car nos canisenioriens sont extraordinaires, non ? :P

Mais c'est justement toute la sagesse des familles qui prennent le temps de mesurer ce qui est bien pour le ou la chien(ne) et avec les conseils des familles d'accueil, peuvent donner ce qui est bon pour chacun... On n'est pas là uniquement pour se faire plaisir mais pour rendre totalement heureux un animal qui a déjà bien souffert !

Merci Elge de nous rappeler qu'il est bon de réfléchir !

avec ma dose de canisenioriens je ne bats pas les records mais ca à toujours été un coup de coeur et une réflexion avec réunion du conseil d'administration (moi et louis ) et surtout aucuns regrets

la réflexion est nécessaire car quand je vois le besoin d'amour de ma liline et des autres c'est un travail à plein temps

là je cherche mon futur logement en fonction de mes zamours et si mikette n'est pas adoptée avant l'été ....... :roll:

Avec une bouille comme celle là......

742451mickette.jpg

je suis sur que Mickette trouvera SA famille avant l'été!!!!!!!!

Mais consoles toi Edge, connaissant Sandrine and Cie, tu auras l'occasion d'avoir d'autres coups de cœur dans les mois à venir!!!!!!

( j'ai la même à la maison :P:P:P:P )

• Créer...