Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 191
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Nous avons été voir le véto ce matin ! Bambou aurait dans les 8 ans (la lecture des dents n'est jamais d'une grande précision !)..

Il a une belle :( otite bilatérale et des attaques de puces (du coup les miens se gratouillent aussi... d'où pipettes pour tous ! et lavande dans tous les paniers !)..

Il a été pucé et a eu ses primo-vaccinations !

Il est super adorable et on commence l'éducation pour les sorties-pipis ! et il comprend vite ! je crie "non" et aussitôt il sort !

Je suis admirative de ce chien qui a connu une première galère puisque abandonné, qui a connu l'enfer (on ne vous montre pas les photos tellement gores !) et qui, sorti de là, se révèlent un chien bien dans ses pattounes ! je ne suis pas sûre qu'un humain, dans les mêmes conditions n'aurait pas besoin d'un psy pdt X temps !!!!

Il est très sympa et le véto était étonné de sa coopération pour se laisser soigner (oreilles surtout !)..

Bref, ce chien mérite, comme tous les autres bien sûr, une famille qui lui apporte ENFIN une vie pleine de douceur, de tendresse et de respect !

Comme Siska a été adoptée, Buggy devient la marraine de Bambou. :lol:

Un grand merci pour lui. :lol:

Un grand merci pour Bambou ! vous avez réellement un filleul super chouette ! :P et un excellent gardien de but ! :P

pshXA.jpg

.....bienvenue à toi ,adorable Bambou..

..tu vas retrouvé le bonheur de se sentir aimer et cajoler !!avec plein de copains autour de toi et Mary-Ho pour te réapprendre à vivre....

• Créer...