Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 178
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Les promenades avec les chiens, les contacts avec les enfants et les humains sont super.... et comme elle aime les chats... ça ressemble à un chien zero défaut, non ? ............ alors qui peut accueillir et aimer notre jolie Brindille ?

quelle surprise ! petite Brindille, qu'au refuge, ils ont appelée Rosie (mais elle ne répond pas à ce prénom trop récent pour elle !) est un tout petit modèle, à peine plus grande que Prosper et elle doit peser dans les 4 kg (je vérifierai ce soir)... elle adorable et plein d'entrain !!!

En fait la photo envoyée ne la représente pas vraiment ! et c'est une belle découverte !

Je vais essayer de la prendre en photo mais faudra faire vite car elle remue !!!! :P

A plus

Rosy la Brindille est réellement une adorable "petite" chérie....

Elle recherche famille avec footballeur ou lanceur de balles, mais avec beaucoup de patience car elle aime beaucoup, mais alors beaucoup les balles !!!!!!!!! :P

Je ferai d'autres photos mais pour l'instant, entre les balles à lancer et tout de même quelques travaux de jardinage + la maison.... j'ai l'impression de ne m'être pas du tout arrêtée !!!! :P

15uPs.jpg 77vrj.jpg La voilà aux côtés de Prosper, toujours avec les filles !

Non, je ne peux pas craquer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais franchement je suis sous le charme car petite chienne sûrement avec de nombreuses qualités et une bouille attendrissante

• Créer...