Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 69
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oh ma foi.............. j'ai des voisins qui ont 2 malinois adorables ! :wink:

C'est comme les gens ça, on est tous de la même race mais on voit de tout :lol: .........................par contre j'ai un bichon mordeur aboyeur cochon que j'échangerais bien contre 5 malinois !!!! :lol::lol:

enfin je l'adore quand même :roll:

La petite LARA (ex-AMBRE) salue sa soeur et lui souhaite tout le bonheur du monde (message de Philippe et Francoise) :P

Je suis aussi très heureuse des bonnes nouvelles. Les mauvais souvenirs vont s'estomper et elle sera désormais une petite chienne heureuse.

Yes, je menace 10 fois par jour REXO de lui mettre une baffe si il continue de me pincer les fesses, et bien....il continue et il est croisé malinois - sac à puces - coin de rue - donc seulement une petite part de malinois. Qu'est ce que ça doit être un vrai !! Bon, il ne prnne pas tous de mauvaises habitudes et peut être que si j'étais moins rembourée, il arrêterait

Et voici quelques photos de Kinna ! (et de nous)

Kinna3mois.jpg

IMG_2390.JPG

Kinnale%2520premier%2520soir%2520a%2520la%2520maison.jpgIMG_2399.JPG

Depuis mercredi Kinna prends ses aises ; au point que son panier est devenu son territoire : elle nous laisse fouiller dedans mais n'apprécie pas !

Ce soir, elle a fait trois fois le tour de l'appartement à toute allure... Ensuite elle a bu une gamelle d'eau, fait pipi (moitié dedans, moitié dehors parce qu'on a un peu tardé...) et maintenant elle dort !

En dehors de cet accident, elle est propre : elle a compris qu'il ne fallait pas faire pipi à l'intérieur, mais elle ne demande pas à sortir (elle tourne en rond avec un air inquiet)

Maintenant qu'elle se sent mieux, on voit qu'elle a un petit caractère : elle reste timide dans la rue ; mais dans la résidence (où elle n'est pas toujours attachée), elle a tendance à grogner et aboyer en apercevant quelqu'un ou en entendant un bruit (même si on sent qu'elle a la trouille)

Vraiment à croquer la petite Kinna , merci pour cette belle adoption. Je suis désolée :oops: mais je ne peux pas m'empêcher de vous rappeler qu'un chien doit être tenu en laisse, un accident et très vite arrivé.

Se serait dommage, car je pense que vous l'aimez déjà beaucoup, cela se voit sur les photos :D

Tu es une adorable louloute Kinna... Merci à vous de lui redonner confiance et une vie de bonheur... Je suis certaine qu'elle vous le rendra au centuple... Doux câlins à toi petite mignonne... :lol:

• Créer...