Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 119
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

eh bien petit chéri, c'est chouette comme copains les chats (demande à Charly :wink: bon il te reste un peu de temps pour t'y habituer chez Mary, alors apprends vite pour rejoindre Réjane.

Il est chez la toiletteuse : je l'ai laissé en contemplation devant la grande cage de la jolie furette ! pourvu qu'il n'aille pas y mettre son nez de trop près ! il va être surveillé ! :P

Q5JQb.jpg

Comme mon APN était déchargé, j'ai pris la photo avec mon tél portable d'où sa très mauvaise qualité :oops: ... mais ça vous donne un aperçu !Babette a dû le raser car les bourres étaient très collées... il va avoir un manteau en attendant celui commandé par Solenn mais tout va repousser pour le printemps... Même avec une coupe courte, Trésor reste un trésor !!!

:shock: tu es fâché petit chéri ?, tu en fais d'une "tronche" :lol: t'inquiètes on t'aime mon Trésor, alors fais nous un joli sourire . Tu vas te sentir mieux maintenant. Gros bisous.

Oh, le petit chéri !!!.... Bon, c'est un peu court à mon goût mais il n'y avait pas moyen de faire autrement... fallait bien ôter ces bourres qui devaient te mettre mal à l'aise... Ca repousse vite, tu vas voir... Tu auras un poil magnifique après... en attendant, faudra bien mettre le manteau pour ne pas t'enrhumer p'tit père... Bisous sur ton joli nez... :-)

En attendant un à moi, Valentin m'a prêté son manteau et a pris un autre qui lui va bien aussi parce qu'il est plus petit que moi !

Voilà, j'ai bien chaud et je suis bien... je vous donnerai de mes nouvelles très rapidement...

Bisous à vous tous....

TRESOR

qJq7Q.jpg

• Créer...