Aller au contenu
  • Créer...

Elmer le carlin dit Rony âgé de 1 an et demi a rejoint c-s

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

dsc00215dv.jpg

dsc00213gc.jpg

dsc00211lh.jpg

Le ti bonhomme a pris quelques jours pour prendre ses marques. Il était un peu chamboulé par le changement de vie. Son ex-maman a choisi de s'en séparer la mort dans l'âme car elle estime à juste titre ne plus pouvoir lui offrir une vie sympa à cause des horaires de travail de dingue qu'elle a et du départ de sa fille à l'étranger. C'est elle qui s'en occupait ! :cry:

Donc, le petit coeur a rejoint Cani Séniors malgré son jeune âge... 1 an et demi ! :P

Il est vif et très gai....

Il ronfle comme tout carlin qui se respecte !

Il sera castré prochainement.

Voilà le beau gosse :P

Elmer est proposé au parrainage et au placement.

• Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ENFIN ! Voilà pourquoi la bise sera de retour demain, la Fée nous détraque le temps :evil: Elle a retrouvé la batterie de son APN ! Comme quoi tout arrive :lol:

A part ça, c'est un sacré beau gosse ce petit carlin :D On peut en savoir plus sur son caractère et ses sympathie ? Ou tu vas lui trouver tous les défauts pour qu'il reste chez toi ? :wink:

je regarde le petit Elmer avec des yeux amoureux et de regret !

Mon papa rêvait d'en avoir un mais à l'époque, ils étaient rares et on n'en trouvait pas abandonnés ! :roll:

Il est bien sûr adorable ! (gros soupirs !)... on va te trouver une bonne et super famille, mon ti bonhomme !

J'ai toujours chaud au coeur lorsqu'arrive chez CS un chien aimé dont on se sépare à regret. Accueillir un chien qui a déjà été heureux, ça change tout, même si l'animal passe par une période de flottement. Merci CS d'accueillir ce petit bonhomme qui va certainement trouver une famille.