Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Bienvenue jolie petite Lulu .... tu as un petit nom rigolo :wink:

Pour son comportement, je pensais aussi comme cathy :( j'espère pour elle que ça s'arrangera vite .....

• Réponses 112
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bienvenue jolie petite Lulu .... tu as un petit nom rigolo :wink:

Pour son comportement, je pensais aussi comme cathy :( j'espère pour elle que ça s'arrangera vite .....

+1.... :?

Ca ne fait que quelques jours qu'elle est stérilisée... les effets n'ont surement pas eu le temps de se mettre en place. Si elle a beaucoup reproduit, ça doit la travailler encore et elle peut très bien faire une grossesse nerveuse ! Parce que ça s'apparente tout à fait à ça !

Bien d'accord :-) quelques jours :?: ce n'est rien il faut lui laisser un peu de temps avant que son petit organisme remette les pendules à l'heure :lol: Lulu deviendra une petite petite merveille :lol:comme moi

Petite Dina à maman gaga :roll::roll:

Invité VERTADIER

Lulu Castagnette :wink::wink: Je ne sais pas qui t'a trouvé ce prénom mais cela te va comme un gant :-)

Tu as du catactère et sait faire comprendre ce que tu ressens, bref tu es une puce très intelligente et .....Craquante !!

Bienvenue petite Lulu... Moi aussi, j'aime beaucoup ton prénom...

Comme on dit : "il faut laisser du temps au temps"... Le passé laisse malheureusement des traces :oops: Mais nul doute qu'avec toutes les attentions, les soins et surtout l'amour qui te sont prodigués ça ira mieux et même de mieux en mieux au fil des jours...

j'ai fait connaissance de la lulu castagnette hier, en allant passer l'après-midi chez sandrine que je n'avais pas vu depuis quelques mois :cry: honte à moi. enfin je me suis rattrapée hier :lol:

et j'ai eu de la chance car celle-ci n'était plus à l'isolement depuis ce jour. je parlais pas de sandrine..mais de lulu, bien sur.

elle a une bouille superbe elle aime les calins mais pas plus habituée que ça je pense, et ne s'est jamais posée tout le temps ou je suis restée. :roll:

comme dit sandrine elle est toujours en mode ON sauf :roll: quant on lui donne un doudou ou là elle se pose et le bouton OFF à ce moment là est activé :oops:

bizarre ce comportement mais sandrine vous en parlera mieux que moi , en tout cas elle n'est pas agressive pour deux sous quand elle est en mode ON :wink:

bon we à toutes et tous.

• 1 mois après...

J'ai enfin fait la connaissance de notre petite beauté, l'adorable petite Lulu Castagnette, un vrai petit personnage, un amour de petite chienne si touchante et attachante, qu'on en a qu'une seule envie c'est de la prendre contre soi et lui faire plein de câlins, qu'elle apprécie à leur juste valeur :D

lulu_c10.jpg

lulu_c11.jpg

lulu_c12.jpg

lulu_c13.jpg

Lulu Castagnette est un vrai petit trésor qui rendra au centuple l'amour qu'elle recevra de sa famille de coeur :wink:

Branka

• Créer...