Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 112
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Effectivement je confirme elle est craquante mais non je résiste on va attendre un peu que mes monstres se calment car si elle tient à ses doudous il risque d'y avoir bagarre car mes bestioles adorent aussi les doudous... Mais elle a une bouille d'enfer :D

Lulu Castagnette est ok chat et de toute façon il ne lui reste pas beaucoup de dents, du moins pas de quoi faire mal. Elle est en super forme pour son âge et les doudous sont sa grande passion , elle en a plein son panier et joue avec toute la journée, lorsqu'elle n'est pas entrain de les couver.

Ca c'est lorsqu'on ne s'occupe pas d'elle car si on s'occupe de Lulu , elle est très interactive, s'interesse à tout, adore jouer, les balades et les câlins. Elle se roule dans les bras de plaisir. On s'attend à chauqe instant à l'entendre ronronner. :D

Lulu Castagnette est partie en essai chez Natacha et sa chienne Pamela. La rencontre c'est faite cet après-midi et pendant la balade tout s'est bien déroulé. J'attend avec impatience de savoir comment ça se passera une fois dans l'appartement. Je croise les doigts pour que tout le monde s'entende bien car Lulu serait très heureuse chez Natacha et elle le mérite vraiment.

ça serait génial car elles pourrait faire une sacrée équipe avec Pamela, je trouve qu'elle vont vraiment bien ensemble

merci beaucoup à Natacha pour cet essai et bonne chance à Lulu :D

Tout se passe trèsd très bien. Pamela se comporte comme une maman et Lulu la suit partout. Même les chats de Natacha trouvent Lulu adorable et sont venus lui faire des mamours. :D

• Créer...