Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Pirouette, femelle CKC de 12 ans (réservée)


<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

p1050721m.jpg

 

Suite à appel à l'aide d'une charmante jeune femme qui avait trouvé quelques jours plus tôt une femelle CKC âgée errante, et non réclamée,

nous avons accepté de prendre la chienne en charge, et Charlène (la jeune femme) la gardera en accueil chez elle jusqu'à ce que nous lui ayons trouvé un gentil adoptant.

 

"Bonsoir,

 

Je vous ai eu au téléphone mercredi, concernant une petite chienne, cavalier king charles retrouvée sur la voie publique.

Cette petite chienne porte le nom de Pirouette, cela fait deux ans qu'elle est portée disparue par "la maison de l'élevage". En cherchant des réponses, j'ai réussie à retrouver le nom de ses maîtres auprès d'un vétérinaire,"La famille Lino" mais les derniers soins remonte à 2007. J'ai cherché à les contacter mais sans succés, ils ne vivent plus à l'adresse indiquée.

 

Cela fait une semaine que Pirouette est chez moi. Elle est tricolore et est agée de 12 ans.

C'est une chienne trés agréable à vivre. Elle est douce et très sage. Elle est propre et que se soit en appartement ou en maison elle ne posera pas de soucie, elle fait ses besoins rapidement et attend d'être sur l'herbe.

Celle-ci apprécie tout particulièrement le contact avec d'autres chiens, elle cherche tout de suite à installer un climat de jeu.

Elle sait se montrer pleine de vie lorsque le moment du repas approche ou lorsqu'elle attend une petite récompense. On comprend alors mieux son nom "pirouette".

 

Je vous remercie d'avoir répondu si vite et de nous apporter votre soutien. J'espère tout comme ses autres compagnons qu'elle retrouvera très vite un foyer.

Bonne Soirée.

 

Charlène"

 

 

p1050757b.jpgp1050763n.jpg

 

 

Pirouette qui semble avoir eu de nombreuses portées sera vaccinée et stérilisée très prochainement.

 

Pirouette est proposée au parrainage et au placement.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 112
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bienvenue chez Cs jolie et douce petite mamie :D Tu as eu la chance de rencontrer une fée, en la personne de Charlène, et je te souhaite de trouver rapidement une gentille famille . :D

 

Les CKC sont des trésors de douceur et de gentillesse. :D

 

Tu portes un joli nom qui me rappelle une adorable petite que j'ai beaucoup aimé. :(

 

Branka :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.