S.Rault 65 780 Posté(e) le 20 janvier 2012 Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 (modifié) Suite à appel à l'aide d'une charmante jeune femme qui avait trouvé quelques jours plus tôt une femelle CKC âgée errante, et non réclamée, nous avons accepté de prendre la chienne en charge, et Charlène (la jeune femme) la gardera en accueil chez elle jusqu'à ce que nous lui ayons trouvé un gentil adoptant. "Bonsoir, Je vous ai eu au téléphone mercredi, concernant une petite chienne, cavalier king charles retrouvée sur la voie publique. Cette petite chienne porte le nom de Pirouette, cela fait deux ans qu'elle est portée disparue par "la maison de l'élevage". En cherchant des réponses, j'ai réussie à retrouver le nom de ses maîtres auprès d'un vétérinaire,"La famille Lino" mais les derniers soins remonte à 2007. J'ai cherché à les contacter mais sans succés, ils ne vivent plus à l'adresse indiquée. Cela fait une semaine que Pirouette est chez moi. Elle est tricolore et est agée de 12 ans. C'est une chienne trés agréable à vivre. Elle est douce et très sage. Elle est propre et que se soit en appartement ou en maison elle ne posera pas de soucie, elle fait ses besoins rapidement et attend d'être sur l'herbe. Celle-ci apprécie tout particulièrement le contact avec d'autres chiens, elle cherche tout de suite à installer un climat de jeu. Elle sait se montrer pleine de vie lorsque le moment du repas approche ou lorsqu'elle attend une petite récompense. On comprend alors mieux son nom "pirouette". Je vous remercie d'avoir répondu si vite et de nous apporter votre soutien. J'espère tout comme ses autres compagnons qu'elle retrouvera très vite un foyer. Bonne Soirée. Charlène" Pirouette qui semble avoir eu de nombreuses portées sera vaccinée et stérilisée très prochainement. Pirouette est proposée au parrainage et au placement. Modifié le 30 janvier 2012 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité elge Posté(e) le 20 janvier 2012 Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 trop mimi quelle bouille d'amour, elle a une tête de bébé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christy44 26 Posté(e) le 20 janvier 2012 Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 bienvenue petite mamy pleine de douceur un grand merci pour elle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe 14 227 Posté(e) le 20 janvier 2012 Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Bienvenue petite & jolie Pirouette tu as de la chance d'être tombée sur Charlène qui me donne, à lire son message, l'impression d'être une personne très douce .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 20 janvier 2012 Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 tu es bien belle petite chérie.... bon, dis merci a charlène..... tu vas vite trouver un e maman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swanie 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Bienvenue Pirouette, tu va très vite faire chavirer les coeurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 janvier 2012 Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Quelle adorable petite chienne ! Elle a eu de la chance d'être récupérée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arc-en-ciel 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Bienvenue chez CN jolie petite Pirouette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orchidée 10 447 Posté(e) le 20 janvier 2012 Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Bienvenue jolie Pirouette... C'est vrai qu'elle a la tête d'une bébé !!... Une adorable petite mère... :-) :-) :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylmo 7 Posté(e) le 20 janvier 2012 Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Quelle jolie tête!!! Sympa Charlène de la garder en accueil! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité elge Posté(e) le 20 janvier 2012 Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 vivement que j'ai une maison avec un petit jardin à NANTES , mon rêve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frimousse et cora 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 tu est très mignone pirouette bien venus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 20 janvier 2012 Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Tu es jolie comme un coeur, tu me fais penser à Salsa et Vitta en même temps. Qu'est ce que tu en penses Crock ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
réjane 8 173 Posté(e) le 20 janvier 2012 Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 elle est superbe, et le cavalier est si doux, je l'ai découvert avec Théo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
branka 95 Posté(e) le 20 janvier 2012 Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Bienvenue chez Cs jolie et douce petite mamie Tu as eu la chance de rencontrer une fée, en la personne de Charlène, et je te souhaite de trouver rapidement une gentille famille . Les CKC sont des trésors de douceur et de gentillesse. Tu portes un joli nom qui me rappelle une adorable petite que j'ai beaucoup aimé. Branka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés