Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Contente que la petite Siska va bien, moi je l'ai eu pendant 3h10 dans le TGV sur ma jambe c'est un amour cette petite.

Trop belle la photo avec ses 2 copines, de très gros câlins à elle et aux 2 autres. :wink::wink:

:D des nouvelles de notre chevrette noire , je fait des bêtises ( vol sur la table tout ce qui ce mange, vide la poubelle au kiosque) man a dite que j était pas triste!!!!!!!!!!!, autrement je mange mon assiette en 1 fois , je n ai plus de bandage , et quand on me gronde je me cache entre les deux grande super mes copines et je suis sympa je leur fait des bisous, mis a par ça je vais bien et le soire j ai le droit de monter sur le canapé ver man, elle a une couverture très mouelleuse man . Donc une vie de chien comme ça doit être !!!!! Et la bouffe vos 3 étoiles pour que je mange toute mon assiette man me mais du jambon ho ho ho c est bon!!!!!!!!!!! :roll::lol:

ouf ! pour une fois, on ne pourra pas dire que la petite voleuse aura suivi les cours de Tamino ! c'est donc un talent "personnel" inné !!!!! :P

J'adore la photo avec les deux grandes et belles !

• Créer...