Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Il est vraiment mignon :D Et sans défaut en plus. :-)

Comme tous les cotons j'en sais quelque chose :lol: Demandez donc à ma maman gaga :?::roll::roll:

Petite Dina

• Réponses 214
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

il se détend de plus en plus, et se rapproche de nous, il fait la féte quand on rentre, vadrouille dans la maison, commence a se sentir mieux avec les gros chiens, fait ses besoins dehors, mange bien.

demain la douche, car n'a pas encore été lavé, il est vraiment mignon

Encore un zéro défauts le petit Scoubidou, un petit amour sur pattes qui en attendant une gentille famille se fait dorloter par tatie Réjane. :wink:

Branka

nous pouvons dire aujourd'hui que scoubidou s'est habitué a la meute, il accepte de se ballader dans toute la maison, n'ose pas encore monter l'escalier, vient sur nos genoux, dans le canapé mème quand les autres sont là, il mange bien, un petit père adorable

scoubidoo va bien, il veut jouer, mais je doute qu'il sache, il est un peu "pato" pour jouer, il ne sait pas comment faire, et des que le chat le touche avec sa patte, il crie, elle ne lui fait pas mal pourtant, ça viendra, il va dans le canapé avec les autres, réclame des calins, mais personne n'a encore craqué, et pourtant....

• Créer...