Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Scoubidou, coton de tulear de 11 ans (réservé)


<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

12010411112636979257248.jpg

12010411112636979257249.jpg

12010411112736979257250.jpg

 

Nous avons reçu un sos de la part de Corinne de Douai pour Scoubidou un coton de Tuléar de 11 ans (mâle).

 

Sa maîtresse est décédée il y a deux jours et son auxiliaire de vie l'a pris en accueil dans l'urgence jusqu'à vendredi..

Elle a évoqué la possibilité de le faire euthanasier car la dame n'avait plus de famille et elle ne peut pas le garder.

 

Scoubidou est gentil mais un peu craintif envers les inconnus , il est ok chiens (puisque cette dame a un chien) on ne sait pas avec les chats..

 

Pour le moment Scoubidou n'est pas propre puisque sa maîtresse âgée ne le sortait plus et qu'il passait ses journées àl'intérieur de la maison bien que l'auxiliaire le sortait de temps en temps.

 

Il est actuellement perturbé par le décès de sa maîtresse et son changement de lieu de vie.

 

 

Scoubidou rejoindra une de nos super famille d'accueil aujourd'hui et sera très vite vu par un vétérinaire pour remettre ses vaccins à jour.

 

Scoubidou est proposé au parrainage et au placement.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 214
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Qu'il est beau ce gentil Scoubidou et merci à l'auxiliaire de vie qui l'a recueilli momentanément et heureusement que Cani-séniors est là comme toujours; je pense qu'il trouvera rapidement sa famille et en attendant je l'embrasse sur sa jolie truffe et vais le parrainer s'il veut bien; que sa maitresse soit rassurée depuis le Ciel où elle doit être :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui, il est beau et a l'air en très bonne santé!!!

Décidément, je serais toujours peinée d'entendre parler d'euthanasie sur un animal qui n'a pas de soucis de santé apparent...mais hélas, c'est ce qui doit se passer tout les jours dans les refuges... :(:(:(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.