Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Mon filleul, j'avais reçu ta petite carte mais n'ayant plus de PC, je n'ai pu te répondre. Je suis si heureuse pour toi, tu as trouvé ta famille de coeur et tu es si heureux, que de plus pour ravir ma soirée. merci à ta maman de prendre si bien soin de toi. Je t'embrasse trés fort mon chéri.

Merci marraine pour ton bisou et ze te souhaite plein de bonheur pour ce 1er mai (ze t'envoie aussi ce messaze en MP au cas où tu le vois pas ici...).

• Réponses 214
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

De la part de Valérie, Méphisto et Scoubidou

Après hier soir et une saucée mémorable que l'on a pris tous les 3 en plein milieu de promenade, voici enfin une journée ensoleillée qui m'a permis de faire des photos en extérieur !

Bon 1er mai !

http://img831.imageshack.us/slideshow/webplayer.php?id=0122sf.jpg

• 2 semaines après...

Des petites nouvelles de Scoubidou qui se porte toujours comme un charme. Sa petite vie est réglée comme du papier à musique et cela semble lui aller très bien.

- le matin = câlins et poupouilles du réveil

- on sort dans le jardin

- on mange

- on va en promenade

je pars au travail

si je rentre le midi = sortie dans le jardin

et le soir, à mon retour :

- câlins du retour (parce qu'ils ne m'ont pas vu depuis au moins 10 ans !!) :wink:

- selon le temps ( :evil: surtout ces derniers temps), petite sortie dans le jardin

- on mange vers 18h30

- promenade vers 19h15 (pour éviter les chiens que Scoubi déteste...il voudrait bien "aller au charbon" mais il ne doit pas réaliser vraiment sa taille parfois :lol: )

- au retour de la promenade c'est tout de suite : tours sur lui-même, regard vers moumoune "tu joues ??", je cours après, il court, il tourne sur lui-même, du coup ça donne envie de jouer à Méphisto, mais ça dure pas..., puis baballe, hérisson-pouic en extérieur ensuite on rentre puis jeu avec la saucisse pouic.

- puis pré-dodo avec câlin-moumoune devant la téloche

- gros bisous-papouilles de maman avant de bien dormir pour la nuit

et........on recommence !

Bien sûr, je n'oublie pas Méphisto dans tout ça ! Il a aussi droit à ses câlins, ses "bagarres-jeu", ses papouilles (il aime que je lui gratouille le dos)...voilà voilà nos journées !

• 2 mois après...

Scoubidou vous passe le bonsoir ! Cela faisait un petit moment que nous n'avions pas laissé de photos ou de vidéos, voilà qui est réparé !

Scoubi passe ses journées vautré dans le canapé, il regarde les jeux olympiques :wink: , mange (surtout la VQR...mais le médicament pour le dos est dedans "ni vu ni connu :wink::wink: ) puis....joue toujours mais QUE au retour de la promenade ! :P

Voici quelques preuves... :

_radC55CD.jpg

_rad9A3FE.jpg

• Créer...