Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Bonsoir Mary,

Nous voici arrivés à Melun, tout se passe bien pour l'instant, Méphisto fait son jaloux de temps en temps en montrant les dents, mais j'interviens, donc, il va finir par comprendre !

Scoubidou n'est pas prostré, il me suit partout, là je suis à l'étage, il est en bas et ne dit rien.

Nous avons fait connaissance avec une voisine et ses chiens, il est venu la voir, il a descendu et monté les quelques marches de ma maison sans problème...et il apprécie beaucoup le jardin, on a l'impression qu'il découvre quelque chose de sensationnel !!

Quelques photos ci-jointes à mettre sur le site. Je précise que Scoubidou est monté tout seul sur les canapés...histoire de rassurer Réjane qui doit se faire du souci sur ce nouveau changement de famille !!

Bonne soirée !

Voilà le slideshow de SCOUBIDOU

http://img11.imageshack.us/slideshow/webplayer.php?id=scou1.jpg

Bonne soirée à vous 3 mais je suis sure que vous êtes désormais 3 heureux même si notre Méphisto est un peu inquiet pour l'instant ! Scoubidou étant un adorable chien, Méphisto va avoir un vrai pote !

Amitiés

Modifié par Invité
  • Réponses 214
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

voilà les nouvelles de la première nuit et première journée...

Scoubidou est vraiment un petit chien très agréable à vivre, il est très attachant et rigolo ! Il est ma petite ombre du matin au soir ! Nous avons fait une grosse sieste tous les 2 sur le canapé cet après-midi, il n'a pas bougé d'un poil. Quelques petits morceaux de fromage pour chacun et aujourd'hui, pas d'animosité, pas un seul signe...pourvu que ça dure !

Il mange toujours bien, il se fait bien à son nouvel environnement (je pense que son passage chez Réjane y est pour beaucoup) et nous avons fait la connaissance de Gwendie et Lady, 2 petites chiennes très jeunes appartenant à une autre voisine, 2 "sauterelles" par rapport à mes 2 loulous bien tranquilles !!

EZnUD.jpg DhCC7.jpg tiv9O.jpg UctCy.jpg mVoj8.jpg sXfDw.jpg

Méphisto venait de faire le "dingue" dans le panier de Scoubi et du coup il est resté dedans....histoire de le narguer peut-être !! :wink: Mais Scoubidou s'en fout, il ne va pas dedans ! :D

Ce matin, le petit bout m'attendait au pied de l'escalier avec sa queue qui remuait, ça fait plaisir ! :D

Bonne journée à tous !

Les nouvelles font bien plaisir surtout à Réjane je pense.... on est, en tant que FA, tellement heureux de savoir qu'ils s'épanouissent dans leur nouvelle vie.

C'est vrai que je ne vois aucun souci d'intégration. Dès son arrivée il a grimpé sur les canapés, il sort en promenade sans trop d'appréhension et le jardin n'a plus de secret pour lui.

D'avoir connu la vie en "meute" juste avant lui a fait du bien je pense, ainsi il est plus à l'aise.

Hier soir il ne m'a même pas suivi, il est resté vautré dans le canapé...il a très bien dormi. Je m'attendais ce matin au "loup", mais non, toujours rien ! :lol:

Je suis ravie de voir que Scoubidou a déjà fait sa place. Et je suis sûre que Méphisto (le chien :wink:) va rapidement apprécier d'avoir de la compagnie. Plein de bonnes choses à vous tous. :D

Merci !...et tout va bien, Méphisto est quand-même un gentil bon chien...mais il aime pas trop qu'on marche sur ses "pattes"bandes !!... :lol: Il le rappelle juste de temps en temps !

• 4 semaines après...

Dans 2 jours cela fera 1 mois que Scoubi est arrivé à la maison.

Toujours aucun problème de quoi que ce soit. Il est adorable et avec une bouille pareille on ne peut que craquer ! Il a fait connaissance avec sa "tatie" (ma soeur) chez qui nous allons partir en vacances à la mi-juin. Il l'a tout de suite adopté et est venu contre elle se faire papouiller....j'étais jalouse !! :oops:

Sinon il est sage, a un petit quart d'heure de folie par jour, il court après une baballe et saute comme un petit chat ! :P

Il fait la "guerre" a un chien voisin qu'il ne peut pas voir, ce qui ne m'étonne qu'à moitié puisque Méphisto a le même sentiment....il faut dire que ce chien a des maîtres...hum hum... :evil: ...ces gens là ont eu 2 chiens et tous les 2 ont le même profil, agressifs, nerveux etc...mais mon petit Scoubidou ne se démonte pas et irait bien "au charbon" pour lui montrer de quel bois il se chauffe !!

Voilà les nouvelles du jour ! Bonne journée ! (des photos ont été envoyées à Mary...!)

• Créer...