Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Scoubidou, coton de tulear de 11 ans (réservé)

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Alors c'est le grand jour ? :wink:

• Réponses 214
  • Vues 34,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Oui, c'est le grand jour ! Le jardin est tondu, le nouveau panier pas encore reçu, mais on en a quand-même un en attendant, la laisse et le collier sont déjà dans la voiture...on attend juste que les heures passent....en travaillant un peu quand-même ! :wink: Et vers 13h, zou, je fonce !

Posté(e)

Plein de bonheur à vous, Méphisto et Scoubidou. :wink:

Posté(e)

mini_120330044854213935.jpg

mini_120330045027224750.jpg

notre scoubidou est parti avec sa maman, il se demandait ce qu'il se passait

Posté(e)

Belle vie à toi Scoubidou et beaucoup de bonheur à partager avec ta Maman .... et Méphisto :lol:

Posté(e)

du bonheur ! que du bonheur Scoubidou, tu vas voir.... :P

Posté(e)

ben mon scoubidou, tu vas pas de main forte.....

une maman et un ptit frère....................

on attend les photos avec impatience!!!! :D

Posté(e)

c'est vraiment un ourson le Scoubidou :D:D beaucoup de bonheur à toi et ta nouvelle famille :D

Posté(e)
Belle vie à toi Scoubidou et beaucoup de bonheur à partager avec ta Maman .... et Méphisto :lol:

Je n'avais pas compris !!! :?

Il y a deux Méphisto ! Tu me le confirme Scoubidou ? Méphisto, ton copain, et Méphisto, ta môman. Pourquoi un(e) seul(e) quand on peut en avoir deux ? :wink:

Plein de bonheur à vous tous ! :D

Posté(e)

Nous venons d'arriver à bon port, après des bouchons à n'en plus finir sur la route !! Scoubidou a été très sage en voiture, un peu tremblant jusqu'à l'entrée de l'autoroute puis après, j'ai posé ma main sur son dos tout le long du chemin, ce qui l'a apaisé, ensuite, il a dormi.

Quand nous sommes arrivés, il a apprécié le jardin, et Méphisto (mon chien et mon pseudo ! :wink: ) est venu le voir tout content. Ils se sont baladés tous les 2 dans le jardin puis Scoubi a fait son petit tour dans la maison. Pour l'instant il n'a pas l'air perturbé + que ça.

Déjà des photos que j'envoie à Mary car, comme beaucoup, j'ai tjrs pas compris comment les mettre... :oops:

Merci Tatie Réjane et Tonton Vincent ! :D:D

Posté(e)
:roll: suis heureuse..................suis pas la seule pour les photos!!!! :D:lol:
Posté(e)

On vient de faire notre petit tour, sans problème ! Il est marrant, il marche un peu derrière et hop, il trottine pour passer devant ! :D Puis il a bien mangé et bu. Pas de problèmes quoi !

Posté(e)

je vais m'occuper de toutes les photos que je viens de recevoir !!! oups !!!! j'ai du boulot... mais ça va venir !!!! :oops::P

Posté(e)

Merci ! :oops:

Posté(e)

Merci pour ces 1ères bonnes nouvelles et je vous souhaite à tous les 2 beaucoup de bonheur à partager et ce pendant très longtemps :D

Branka

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.