Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 214
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Scoubidou tous les deux nous avons un petit air de famille :lol::roll:

Tatie Réjane va savoir estomper ton grand chagrin et te redonner la joie de vivre en attendand une gentille maman :roll:

Petite Dina à maman gaga :roll::roll:

merci à Sandrine , Maryvonne et Réjane d'avoir accueilli ce petit Scoubidou qui allait rejoindre sa maîtresse au ciel parce que personne ne voulait de lui.... et 11 ans ce n'est pas si vieux pour un bichon! il a encore de très belles années à partager avec une famille ....

Bienvenue à toi petit coton. Si tu es aussi entil que ma petite Rollie tu dois être un amour de petit chien !

Rollie aura 12 ans fin janvier, et déjà je ne peux m'empêcher de penser que nous allons peut être vers la séparation.et ça me fait très, très mal....mais un coton ça peut aller loin !!!! Alors quand je lis le mot "euthanasie" pour un toutou de 11 ans !

Les gens se représentent-ils dans leur petite tête et dans leur coeur (mais en ont-ils un ?), le caractère de cet acte qui ne devrait être fait que pour les cas de maladie incurable, en respect pour son animal qui souffre !!!!!!

j'avais reçu le sos, mais il est magifique ce petit.

Je vais chez les vétos, toilettage....... les gens veulent bien adopter mais jeune, beau, propre et en bonne santé ah oui j'oubliais, sage lorsqu'il est tout seul; bref la peluche :evil:

petit bilan aprés deux jours de vie commune, en laisse aucun soucis, dans les lieux publics, il se tient bien.

visite veto : prise de sang bonne, par contre oreilles dans un état déplorable, nous avions remarqué mais attendions qu'il se pose un peu, otite, les dents ne sont pas mieux

il fait enlever ses noisettes jeudi, ainsi que détartré

va revenir plus léger, l'adorable Scoubidou ... :P:P

bon, pour les noisettes, je ne dis pas, mais pour le détartrage, aucun regret à avoir, il se sentira mille fois mieux après ... :wink:

scoubi009.jpg

Uploaded with ImageShack.us

scoubi008.jpg

Uploaded with ImageShack.us

assez traumatisé par la perte de sa maitresse, chien unique, il se retrouve au milieu d'une meute, il commence a avoir moins peur et nous fait confiance, commence timidement a nous faire la fète, il est trés calin

• Créer...