Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

Messages recommandés

ah misère, je viens d'en récupérer un autre... je vous le présenterai !

Sinon, Heidi est super adorable ! un amour de chatte ! et là je ne me retiens pas de le dire ! :P

Elle est tellement contente d'être libérée de son infirmerie qu'elle trottine et difficile de la prendre en photo ! mais je la suis ! :P

non, elle ne court pas vite mais adore se cacher ! :P et je la cherche toujours !!!

Son prénom ne lui dit rien pour l'instant à la différence de Naruto qui arrive tout de suite !!!

ce matin, elle était repartie dormir dans le panier moelleux dans son infirmerie (porte grande ouverte)... mais quand elle m'a vue, elle s'est carapatée pour que je ne referme pas la porte et l'enferme, ce qui n'était pas dans mes intentions ! :P

Et du coup, je retrouve dans cette infirmerie mes autres chats qui y vont siester ! du coup, je la laisse puisque ça a l'air de leur plaire ! :P

Elle ne répond pas bien à son nom à la différence de Naruto (mais lui, ça fait un an qu'il est appelé ainsi... on appelle "Naruto" et il arrive en parlant ! incroyable ce qu'il parle ! c'est amusant comme tout !

EUw3y.jpg

Coucou, c'est moi.... HEIDI

Oui, je sais, je ferme les yeux mais comment voulez vous faire autrement avec le flash !

Je vais mieux... Je saute maintenant sur le fauteuil. En fait je n'escalade pas les tables et armoires... pas encore ! suis trop petite. Mais Tatie dit qu'à mon âge, je resterai une petite chatte... Mais elle dit aussi que ce qui est petit est gentil :P ... alors tout va bien...

Je vous présente aussi le nouveau copain NARUTO ! Il n'aime pas non plus le flash (dommage pour ses magnifiques yeux jaunes !)..

L'est sympa mais alors qu'est-ce qu'il est bavard !

Il va aller voir le véto pour être vacciné et identifié parce qu'il est "incognito" ! Ensuite il ira voir une toiletteuse pour que sa magnifique fourrure n'ait plus toutes les bourres !

Allez bisous à tous...

Votre petite HEIDI

Owb8h.jpg

Ils sont tous les deux superbes. Bravooo pour avoir sauvé ces 2 bouts de chou qui vont super bien maintenant. ça donne du baume au coeur de voir ça.

• Créer...