Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

HEIDI, chatte rescapée (+ des nouvelles et photos)

<t></t>

1. 1. <t></t>

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

vous avez vu comme je reste silencieuse

je me retiens

je me retiens :lol:

• Réponses 196
  • Vues 30,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• un grand moment de plaisir avec des nouvelles d'HEIDI, la rescapée de l'autoroute !  J'étais persuadée qu'il y a un post plus récent mais comme je ne le retrouve pas, je mets les nouvelles du jour sur

• Merci pour les nouvelles. J'espère sincèrement que la vie d'Heidi pourra être la plus longue possible compte tenu de sa pathologie. Coup de chance, Mummy est véto !

• des petites nouvelles d'HEIDI  Elise, ma véto qui s'était chargée de soigner ma trouvaille de l'autoroute et qui l'avait gardée me donne toujours des nouvelles... Elle a fait beaucoup de remplace

Images postées

Posté(e)
  • Auteur

ah misère, je viens d'en récupérer un autre... je vous le présenterai !

Sinon, Heidi est super adorable ! un amour de chatte ! et là je ne me retiens pas de le dire ! :P

Posté(e)

Trop cool pour ma jolie Heidi. Contente que cette patoune aille de mieux en mieux. coeurs10.gif coeurs10.gif

Posté(e)
  • Auteur

Elle est tellement contente d'être libérée de son infirmerie qu'elle trottine et difficile de la prendre en photo ! mais je la suis ! :P

Posté(e)

ELLE court tellement vite maintenant qu'il est impossible de la prendre en photos :lol::lol::lol:

quelle progrès

merci MARY

Posté(e)
  • Auteur

non, elle ne court pas vite mais adore se cacher ! :P et je la cherche toujours !!!

Son prénom ne lui dit rien pour l'instant à la différence de Naruto qui arrive tout de suite !!!

Posté(e)

Pourtant les noms en i (ou en ou), ça les interpellent en général;

Bon, arrête de faire ta timide Heidi, qu'on te voie courir! :D

Posté(e)
  • Auteur

ce matin, elle était repartie dormir dans le panier moelleux dans son infirmerie (porte grande ouverte)... mais quand elle m'a vue, elle s'est carapatée pour que je ne referme pas la porte et l'enferme, ce qui n'était pas dans mes intentions ! :P

Et du coup, je retrouve dans cette infirmerie mes autres chats qui y vont siester ! du coup, je la laisse puisque ça a l'air de leur plaire ! :P

Elle ne répond pas bien à son nom à la différence de Naruto (mais lui, ça fait un an qu'il est appelé ainsi... on appelle "Naruto" et il arrive en parlant ! incroyable ce qu'il parle ! c'est amusant comme tout !

Posté(e)

je suis contente que la puce se remette doucement, merci à toi et à tes bons soins

Posté(e)
  • Auteur

EUw3y.jpg

Coucou, c'est moi.... HEIDI

Oui, je sais, je ferme les yeux mais comment voulez vous faire autrement avec le flash !

Je vais mieux... Je saute maintenant sur le fauteuil. En fait je n'escalade pas les tables et armoires... pas encore ! suis trop petite. Mais Tatie dit qu'à mon âge, je resterai une petite chatte... Mais elle dit aussi que ce qui est petit est gentil :P ... alors tout va bien...

Je vous présente aussi le nouveau copain NARUTO ! Il n'aime pas non plus le flash (dommage pour ses magnifiques yeux jaunes !)..

L'est sympa mais alors qu'est-ce qu'il est bavard !

Il va aller voir le véto pour être vacciné et identifié parce qu'il est "incognito" ! Ensuite il ira voir une toiletteuse pour que sa magnifique fourrure n'ait plus toutes les bourres !

Allez bisous à tous...

Votre petite HEIDI

Owb8h.jpg

Posté(e)

Tu es adorable Heidi et ton copain a de magnifiques chaussettes blanches :lol:

Posté(e)

elle est trop belle

bon alors on fait comment ?

et pas de commentaires :lol::lol:

Posté(e)

Heureuse que la petite Heïdi soit bien remise et Naruto est splendide.

J'espère qu'ils trouveront vite de gentils adoptants. :D

Posté(e)

Ils sont tous les deux superbes. Bravooo pour avoir sauvé ces 2 bouts de chou qui vont super bien maintenant. ça donne du baume au coeur de voir ça.

Posté(e)

Il est beau aussi le nouveau venu! :D Et Heidi... Cette bouille! :-)

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.