Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

Messages recommandés

Elle s'est sauvée de la cage-infirmerie dans la partie "chat" de la maison ! J'avais mal fermé la porte de la cage... mais j'étais avec eux donc j'ai pu la rattraper sans qu'elle fasse de l'acrobatie en sautant partout... j'ai donc pu voir qu'elle posait ses 4 pattes mais l'une des pattes est un peu trainante... d'où mon inquiétude... est-ce seulement dû à la fracture du fémur et il faut attendre ou est-ce définitivement "mort" pour cette pattounette et là ce sera l'amputation.

On va voir demain en ppe...

Sinon elle est adorablement gentille et tendre ! c'est finalement la plus tendre des chats ! Et elle a bon appétit ! :P

il semble que ce soit une vraie gene de garder une patte "morte" ! y compris ça pèse sur le squelette... on fera le maxi pour qu'elle soit le mieux possible ! :?

Pour ça, on te fait entièrement confiance Mary Ho.

L'été passé pendant les vacances, je me suis occupée de la minette de ma voisine qui s'était luxé le fémur. Et c'est vrai qu'après 2 semaines de cageothérapie, elle traînait sa papatte blessée quand elle s'est remise à marcher. Il lui a fallu près de 2 mois pour récupérer la complète mobilité de sa patoune.

J'espère que ce sera pareil pour Heidi.

En attendant, fais-lui de gros câlins de ma part.

calins11.jpg

Un moment de joie : la petite Heidi a marché chez le véto... les 4 pattes fonctionnent même si celle qui est blessée (fracture du col du fémur) est un peu faiblarde mais au niveau neurologique, ça re-fonctionne.

Donc, le véto m'a conseillé de la laisser marcher dans la maison sans qu'elle soit bousculée pour qu'elle se remuscle et de faire attention bien sûr c'est que les autres chats ne l'attaque pas (en ppe, sont sympas sauf peut-être Abigaël... mais on va surveiller de près)...

HEIDI est devenue officiellement caniseniorienne et primo-vaccinée. Elle aurait 6 mois environ.

Elle est prête à ouvrir son coeur à sa famille définitive... le véto l'a trouvée adorable et tendre... et Tamino qui m'avait accompagnée lui a fait de gros bisous qu'elle a d'ailleurs apprécié vu les câlins qu'elle lui a fait !

Je suis trop contente que la petite Heidi soit sur la bonne voie.

Mary 2 fois tu as été son ange gardien, quand tu l'a sauvé de l'autoroute et en la soignant comme tu l'as fait.

A part un léger boitillement, la petite se promène, va vers les autres qui s'en occupent bien... bref elle apprécie de ne plus aller dans son infirmerie personnelle qui, la porte ouverte, reste inoccupée ! Elle se débrouille bien et est heureuse de vivre... Boite à ronrons et à câlins... !

Oh je n'avais pas bien suivi ce post! :oops:

Quelle bonne nouvelle pour cette puce. Tant de soins et d'amour ont porté leurs fruits. Et elle semble être un amour de chat. :D

• Créer...