Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Grenadine et Grenade cherchent gentilles familles


S.Rault

<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

Deux jeunes soeurs noire et blanche d'une même portée âgées de 4 mois viennent de nous rejoindre afin que nous les aidions à trouver une gentille famille.

 

Nous avons accepté de les prendre en charge en souvenir de Luna à qui elles ressemblent beaucoup physiquement.

 

Grenadine et Grenade sont sociables et câlines.

 

Grenadine a été pucée et vaccinée le week-end dernier et sa soeur Grenade qui est arrivée avec un petit souci à un oeil qui est en cours de traitement sera identifiée et vaccinée le week-end prochain.

Elles sont plaçables ensemble ou séparément et peuvent vivre en appartement ou en maison.

 

dsc01966wy.jpg

dsc01975g.jpg

dsc01977p.jpg

dsc01976c.jpg

Voici Grenade qui a momentanément un petit problème à un oeil qui est soignée et sera très vite guéri. :wink:

 

 

 

 

 

dsc01967eh.jpg

dsc01970t.jpg

dsc01973o.jpg

Et voici Grenadine. Les deux soeurs se ressemblent beaucoup.

 

 

 

Grenadine et Grenade sont proposées au parrainage et au placement. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 30
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mon dieu Grenade est à la copie de ma Mona Lisa.

Adorables petites chéries, attendons que le Père Noël Caniseniors portent son regard sur vous, je suis sûre qu'il va pouvoir faire un miracle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'hésite car FIGARO est gris, Miss GINNY est noir et blanche

et avec ma pov tete :roll: je mélange déjà COMETE FARINE ET ELLYNE en les appelant alors si les chats sont de la même couleur je ne vais pas m'y retrouver

 

j'en voudrais un tout noir comme quand j'étais petite, il m'attendais sur le mur ou au bout de la rue vers 16h30 quand je rentrais de l'école mon gros minou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec GINNY je redecouvre le bonheur d'avoir un chat

mon dernier chat c'était il y a 19 ans et je n'en ai pas repris

j'attends FIGARO avec impatience

 

quel douceur et serenité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me rappelle le trio Spottie, Smarties et Batman - même couleur et.. même air :wink:

 

Elles sont vraiment très jolie ces petites chatounes. Tu as raison Solenn elles ressemblent aux trio. La petite différence entre les trois c'est les taches sur leur museau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.