Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 75
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ala maison c'est Suzon, qui s'essuie les pattes et elle ne rentrera pas, avant que je mette une serviette par terre :wink:

De toute façon, les chiens de CS sont des êtres exceptionnels :P:P:P:P

Cathy

mon éducation semble être bonne puisque Suzon comme Wang sont passés par la maison ! Floppy (et d'autres) aussi d'ailleurs ! :P

(j'ai les chevilles toute gonflées :oops::roll::arrow::arrow::P )

Julia, la maman de l'adorable shishi, j'ai nommé Wang m'a envoyé les photos de son petit amour qui a dignement fêté Noël :D

Julia nous mettra les commentaires :wink:

wang_n10.jpg

wang_n11.jpg

Ah ces Shishi d'amour, une fois qu'on en a eu un, on en devient accro :oops::lol:

Branka

Et si Wang est en laisse, c'est pour ne pas mettre en danger les archives des lieux - patrimoine documentaire inscrit par l'UNESCO au Registre Mémoire du monde. C'étaient peut-être les premiers pas de Wang dans l'histoire du XXème siècle. Il n'a pas manqué une marche, poli, civilisé, humblement couché à mes pieds sans quémander, acceptant avec grâce les caresses incessantes des convives.

Las de tant de civilités, il m'a volé deux tranches de jambon dès le retour à la maison... Et il savait, le coquin! Une fois le jambon avalé, il s'est aplati d'horreur: à la place d'un chien, j'avais un tapis à mes pieds. Ca n'a pas duré.

En tout cas, je peux vous rassurer: il n'est ni timide, ni maigre, ni malade. C'est un chien parfaitement bien dans ses pattes, physique et mental au top! Bravo, Mary!

J'adore ! :P

Je ne me lasse pas de voir les photos et de lire les jolis commentaires sur mon ami Wang ! quel petit personnage ! :P ! C'est vrai que vous êtes très beaux tous les deux !

• Créer...