Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 75
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ala maison c'est Suzon, qui s'essuie les pattes et elle ne rentrera pas, avant que je mette une serviette par terre :wink:

De toute façon, les chiens de CS sont des êtres exceptionnels :P:P:P:P

Cathy

mon éducation semble être bonne puisque Suzon comme Wang sont passés par la maison ! Floppy (et d'autres) aussi d'ailleurs ! :P

(j'ai les chevilles toute gonflées :oops::roll::arrow::arrow::P )

Julia, la maman de l'adorable shishi, j'ai nommé Wang m'a envoyé les photos de son petit amour qui a dignement fêté Noël :D

Julia nous mettra les commentaires :wink:

wang_n10.jpg

wang_n11.jpg

Ah ces Shishi d'amour, une fois qu'on en a eu un, on en devient accro :oops::lol:

Branka

Et si Wang est en laisse, c'est pour ne pas mettre en danger les archives des lieux - patrimoine documentaire inscrit par l'UNESCO au Registre Mémoire du monde. C'étaient peut-être les premiers pas de Wang dans l'histoire du XXème siècle. Il n'a pas manqué une marche, poli, civilisé, humblement couché à mes pieds sans quémander, acceptant avec grâce les caresses incessantes des convives.

Las de tant de civilités, il m'a volé deux tranches de jambon dès le retour à la maison... Et il savait, le coquin! Une fois le jambon avalé, il s'est aplati d'horreur: à la place d'un chien, j'avais un tapis à mes pieds. Ca n'a pas duré.

En tout cas, je peux vous rassurer: il n'est ni timide, ni maigre, ni malade. C'est un chien parfaitement bien dans ses pattes, physique et mental au top! Bravo, Mary!

J'adore ! :P

Je ne me lasse pas de voir les photos et de lire les jolis commentaires sur mon ami Wang ! quel petit personnage ! :P ! C'est vrai que vous êtes très beaux tous les deux !

• Créer...