Aller au contenu
  • Créer...

Rustine et Calin yorkshires de 11 et 10 ans rejoignent Cs

branka

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

rustin10.jpg

Calin, le mâle à gauche, Rustine, la femelle à droite

rustin11.jpg

Rustine

rustin12.jpg

La maîtresse de Rustine et Calin, étant gravement malade depuis plus d'un an; n'arrivait plus à s'occuper de ces 2 petits chiens.

Rustine la petite femelle a 11 ans, elle est stérilisée, devra être détartrée et elle a une petite masse près de l'anus qui devra être certainement enlevée. Elle est réservée et craintive, mais sans agressivité et s'est bien intégrée dans ma meute.

Calin le petit mâle a 10 ans, devra être castré, détartré ( ces dents sont dans un état catastrophique ). Calin, qui porte bien son nom, est un petit chien très câlin et un peu exclusif.

Nous recherchons de toute urgence des familles d'accueil pour ces deux petits yorks qui peuvent tout à fait être séparés.

Il faut une famille d'accueil sans trop de chiens et surtout sans gros chiens à Calin car pour le moment ilen a peur.

Calin et Rustine sont tous deux proposés au parrainage et au placement (ensemble ou séparément).

• Réponses 45
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ca serait mieux en effet qu'ils restent ensemble mais Prince et Pauline et Windy et Milou peuvent témoignés que les couples à placer ensemble restent systématiquement sur la touche car personne ne se propose pour deux chiens à a fois.

De plus comme je l'ai précisé dans leur post Rustine et Calin sont tout à fait séparables d'après les dires de leur maîtresse.

Bienvenue les p'tits loups !!!...

Une pensée à votre maîtresse qui a certainement le coeur bien lourd d'être obligée de se séparer de vous... :(

Mais le fait que C.S. vous prenne en charge lui donne peut-être un peu de sérénité... Bon courage à elle...

Super ces deux petits bouts , si je pouvais ,je les prendrais tous les deux ,ils sont mignons ,il ne faudrait pas les séparer, surtout s'ils ont toujours vécu ensemble...il est vrai que c'est toujours plus facile d' en parler .....

Bienvenue aux petits yorks