Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 125
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

suite à sa visite chez le veto, soristo a été vacciné pour son rappel et vermifugé. il a reprit 100G et depuis mardi je ne l'ai pas vu remangé ses cacas. bon d'accord je degaine plus vite que lui maintenant peut etre. par contre la nuit , il peut faire comme bon lui semble.....

en plus de l'avoir vermifugé, je lui rajoute un comprimé de levure de bierre dans sa paté . cela ne fait que quinze jours qu'il est arrivé à la maison et au vu du temps de saison ,ça ne facilite pas beaucoup son apprentissage de la propreté au jardin

il a déjà bien compris pour le pipi et fait aussitot dehors donc pour le reste faudra etre patient

deux petites photos du petit gars bien installé auprès de ma pinscher identique à lydie

dsc02382wo.jpg

Uploaded with ImageShack.us

dsc02380w.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Corinne60 qui a déjà le petit Soristo va aussi adopter Lydie et leur permettent ainsi de finir leur vie ensemble. Merci Corinne pour ton grand coeur, c'est "Toto" qui va être heureux de retrouver Lydie. :D

c'est bien de ne pas les séparer même s'ils ne sont pas collés l'un à l'autre ils ont toujours été ensemble

et puis moi je suis soulagée plus de problème de conscience envers un pinscher :-) :-)

non 8-) il n'y a pas Bibou- Diane :evil::evil:

elle est trop gros modèle pour moi donc la question ne se pose memê pas même si elle est mimi

Modifié par elge

je vais chercher lydie demain après midi chez cathy et laurent.

j'ai hate de voir si soristo reconnaitra sa lydie et inversement.

je mettrai des photos des retrouvailles bien entendu :lol:

vivement demain :wink:

• Créer...