Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Je croyais a la lecture de ton mp que tu voulais venir le chercher ce week-end ou le week-end prochain afin de consoler ton fils de la disparition de Luna. Je vois qu il ne te rejoindra que le 20/12, il devra donc patienter un peu avant de faire enfin ta connaissance.

• Réponses 243
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oui j'ai réflêchi et je serai en vacances se sera mieux pour lui et pourrais m'en occuper

il n'est pas malheureux chez NICOLE

on a fait le point sur sa vie sa nourriture.....

on va attendre quelques jours on a mis sa photo dans la salle à manger

on l'attend impatiemment

Bonsoir tout le monde c'est moi petit Figaro :D

Bon il faut que je vous dise je prends de plus en plus d'assurance et aujourd'hui j'ai joué avec ma copine Nala et avec mon copain Castor :lol:........ les autres c'est des vieux :!::!:

Le matin je suis le premier à venir pour le petit déj et le Wis..... au thon ou au saumon je vous dis pas :roll:

La semaine prochaine je suis tranquille mais il parrait que celle d'aprés je vais chez le véto :twisted: soit disant pour me sentir plus léger :shock: Bon affaire à suivre......... :arrow:

Bisous à ma future famille bien à moi et à Louis :roll::roll:

bonjour mon FIGARO

maman t'as acheté du Wisk...... enfin tout ce tu aimes d'après les consignes de NICOLE

on te fait de gros bisous calinous

tu feras un gros calin à NICOLE pour les nouvelles

Coucou c'est moi petit Figaro :lol:

C'est vrai j'ai pas donné beaucoup de nouvelles mais depuis trois jours: tatie Nicole est très occupée et moi aussi :lol: Je me porte comme un charme je rigole bien avec les copains mais je suis très sage Les sottises .......c'est Picsou :!: et pourtant il à dix ans :twisted:

La semaine prochaine tatie me conduit chez le véto y parait que je vais revenir plus léger :shock:

En attendant gros bisous à Elge et câlins à Luis :roll::roll:

• Créer...