Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Figaro, gentil chat d'environ 6 mois (réservé).


branka

<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

figaro12.jpg

 

figaro13.jpg

 

figaro14.jpgfigaro15.jpg

 

Notre amie Nicole a sauvé de justesse ce gentil chat qui a failli se faire écrasé sur Paris. Apeuré, recroquevillé sous une voiture, elle l'a récupéré et a fait avec lui le tour des habitations et magasins du quartier pour savoir si il appartenait à quelqu'un. Hélas personne ne le connait :?

Amené chez le vétérinaire, Nicole a découvert qu'il n'est pas identifié et depuis plus d'une semaine qu'elle a diffusé des affiches personne ne l'a réclamé. :(

Nous avons décidé de prendre FIGARO en charge pour aider Nicole qui accepte de le garder provisoirement, mais ne peut pas le garder définitivement.

 

 

Figaro a été vacciné et identifié, il sera castré prochainement. Il est Testé négatif.

 

Si vous souhaité lui offrir un foyer , surtout n'hésitez pas à nous contacter. Il est ok chiens et chats et très gentil et câlin. :wink:

 

Figaro est proposé au parrainage et au placement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 243
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est bien vrai que Figaro est un beau petit chat :lol: . Avec nous aucun probléme il est trés sociable et maintenant il commence à jouer avec les autres chats de la maison :lol: Il adore son arbre à chat :roll:

C'est bien triste mais comme dit notre véto Figaro fait parti de la génération des chatons nés en mai qui ont trois mois au mois d'aout et que l'on remméne en "souvenir de vacances" :twisted:

Et puis un jour ils ont six ou sept mois et il faut penser à la castration à l'indentification et cela engendre des frais alors ....la rue c'est plus simple :twisted: puisque pas identifié et le risque de passer sous une voiture" connais pas" :!:

En attendant sa vraie famille Figaro vous fait un calin

Petite Dina et petit Stannou à maman gaga :roll::roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites