Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Peuchere ....Enfin Elle ne va pas s'en sortir trop mal .

Elle a un oeil par contre .....

Moi aussi je suis ecoeurée par le comportement de cette Société ds laquelle on vit ...

Comprends plus rien ....

Annie

• Réponses 134
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité VERTADIER

Je pense que notre société ne change pas tant que cela : Les gens bêtes et méchants continuent de naître et de grandir....La seule différence est qu'aujourd'hui, les animaux battus voire torturés : Via internet et la presse, on est au courant !! Avant, les gens s'en moquaient d'avantage, il n'y avait pas ou peu d'associations de protection animale et la communication ne se faisait pas comme aujourd'hui...

L'inconvénient est que la population de débiles lobotomisés ne faiblit pas ou bien ils font trop parler d'eux :evil::twisted::twisted:

Cette puce a été battue, c'est une évidence :x :x :x

C'est notre Poucelina qui doit être contente !! Elle va pouvoir embêter la "Topine" :lol::lol:

Tendres bisous à toutes les deux mes fleurs !

Elle devait être chiot quand il l'a surnommée "Diane" et le chiot a cessé de le faire rire :x :x :x :x Il y a des coups de poing qui se perdent !!

bienvenue au club des borgnes, ma tite mère ! tu verras, tu ne souffriras plus... la vie va être bien belle ! :wink:

quelle adaptation rapide :wink:

Entièrement d'accord avec Vertadier en ce qui concerne l'ancien maître de la petite Bibou :twisted: en ce qui concerne son oeil malade, heureusement qu'elle va être opérée car effectivement elle doit souffrir et cette pauvre petite ne peut pas l'indiquer; j'ai eu ma cocker américaine qui souffrait d'un glaucome lorsque je l'ai adoptée et il a fallu également l'opérer et j'avais demandé que l'on lui mette "une bille" à la place de l'oeil car étant jeune, cela était plus esthétique que de recoudre celui-ci ! Peut-on faire la même chose pour Bibou ? J'ai posté mon parrainage ainsi que pour la jolie Gaby. Bisous sur son museau et amitiés.

• Créer...