Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

bibou.jpg

J'ai reçu hier fin de matinée un appel à l'aide d'Anelee du dept 79. Un de ses amis gendarme avait découvert une petite chienne en mauvais état attachée de jour comme de nuit avec une grosse chaine.

Renseignement pris , BIBOU, comme l'a surnommé Anelee vivait ainsi depuis plus d'un an, nourrit en secret par le voisin écoeuré de l'attitude de son maître.

Le gendarme étant allé voir le propriétaire, celui-ci a accepté d'en être débarrassé car il n'en veut plus depuis longtemps.

J'ai contacté Vali qui a Poucelina et vit à côté pour lui demander si elle pouvait la prendre en accueil pour nous et elle a répondu tout de suite par l'affirmative.

Bibou est arrivé chez Valérie hier au soir et elle sera très vite vue par le vétérinaire pour un bilan de santé car elle a un oeil très gros par rapport à l'autre et a manqué de soin. Elle pèse 10 kg maxi.

Bibou est proposée au parrainage et au placement :wink:

Modifié par Invité
https://www.cani-seniors.org/topic/17261-bibou-x-pinscher-denviron-10-ans-rejoint-cani-seniors/

• Réponses 134
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Toujours la même histoire : on veut un chien, on n'en veut plus :evil: On n'a pas le courage de l'amener dans un refuge !!!... La lâcheté, c'est ce qui caractérise le mieux ce genre de personnage !!!... :twisted::twisted::twisted: C'est tellement plus facile de laisser cette pauvre bête dépérir par manque du soin le plus élémentaire, la nourriture et l'eau !!!... :twisted::twisted::twisted:

Bienvenue à toi petite puce !

Je dis rien mais je n'en penses pas moins. :evil:

On dirait mon Emeraude mais en noir.

Modifié par Invité

ce pauvre vieux bonhomme devait voir le chien encore vivant tous les matins en se disant "tiens il est pas encore crevé"

petit père... sauvé de ce monde ignoble

oui ne pas attendre pour son oeil, un globe oculaire proéminent c'est souvent le début d'un glaucome comme pour Drago ; de plus le chien souffre mais je sais bien que vous en connaissez encore plus que moi dans ce domaine !

• Créer...