Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 112
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bizarre cette sérénité Josse!!!!!!!!!!! :evil: (moi j'aimerais bien savoir) :lol:

Pour raison familiale, la famille ne peut le prendre de suite et du coup, la visite de pré-adoption a été remis à qq. jours car notre "visiteuse" est grippée et aphone ! ce n'est pas le moment de la visite !

Mais promis, dès que ça se concrétise, on vous dit tout !

• 1 mois après...

Bob a rejoint sa môman ce jour ! elle l'a trouvé très beau (elle ne l'avait vu qu'en photo).

C'est une quasi voisine d'Odile Hazard qui le suivra et qui a fait la visite de pré-adoption !

La gentille môman n'a pas internet mais a promis des nouvelles hebdomadaires.. désolée mais pas de photo (j'ai oublié mon APN de rechange, l'autre étant reparti pour la Xème panne... faut dire que les chiens l'ont fait tomber !)

Très gentille dame et étant fils unique, notre BOB pourra exercer ses talents de charmeur, ce qu'il a déjà commencé dès le premier contact !

Dans la bar où nous avons pris un café, le patron souriait gentiment de nous voir et a trouvé Bob très beau ! dommage qu'il soit si loin, il aurait eu une cliente régulière de la part de la môman de Bob qui l'a regardé avec bcp de sympathie.. :P

Dès nouvelles nouvelles, je vous en informe...

m'étonne pas que môman soit conquise, c'est un vrai charmeur le BOB ( non seulement en photo, en vrai c'est encore PIRE!!!! :lol:), suis contente pour lui .

• Créer...