Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 41
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Jolie Gaby, heureusement que quelqu'un de Cani séniors passait par là et enfin te voilà à l'abri avec ton beau petit que des s......... ont osé abandonner dans la rue, je leur souhaite les pires maux :twisted: Ils l'ont obligé à faire beaucoup de BB car ils pouvaient les vendre certainement un bon prix ! :twisted: Tu ressembles à la jolie Kyara également Dalmatienne que j'ai "récupéré" en Août dernier et qui fait des parties endiablées dans le jardin avec notre jeune Braque ! Je te souhaite une excellente famille peut-être avec un jardin afin que tu puisses faire de l'exercice et oublier vite tes misères passées; en attendant je vais te parrainer et t'embrasse fort sur ton joli museau.

• 2 semaines après...

Quelle merveille ! Ce n'est pas possible qu'elle soit abandonnée........

C'est comme cela, il y a 20 ans, que j'avais trouvé César mon magnifique setter anglais blanc et noir, personne ne l'a jamais réclamé, pas tatoué non plus à l'époque.............

Comprends pas, ça existe toujours, comprends pas.......

Je ne les perds jamais de l'oreille ou du regard, s'ils "disparaissent" ; je les cherche et ne les perds jamais longtemps.......

Sinon, ici toujours pas de jardin et toujours les 2 places occupées !

GROSSES LECHOUILLES DE DANOU ET LILOU :lol:

j'ai une amie aqui j'aurai pu en parler car elle pensait prendre un autre chien après le décès de sa labrador mais pas avant son retour des fêtes de noël. J'espère qu'il sera adopté d'ici là...

:?

Des petites photos de la jolie Gaby. Cela serait bien. :lol:

jessica est en panne d'ordi, mais elle m'a promis d'en mettre dès que possible :wink:

:lol::lol::wink: méme en noir et blanc ce sera trés bien :wink::wink: caresses à la jolie GABY et à la bande .....

• Créer...