S.Rault 66 100 Posté(e) le 26 octobre 2011 Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 GABY a été trouvée errante avec son chiot, amenée chez le vétérinaire qui a pu voir qu'elle n'était pas identifiée, et surtout non réclamée au bout de quelques jours. GABY est une magnifique dalmatienne de 3 ans maxi, très gentille, et qui à part sa maigreur est en bonne santé. Elle aime bien les enfants, obéi très bien et elle est très très caline... GABY est proposée au parrainage et au placement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosette 136 Posté(e) le 26 octobre 2011 Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 quelle mignonne dalmatienne ! j'adore les dalmatiens, c'est l'infime coté Disney en moi qui s'exprime ... et j'aime beaucoup le nom de Gaby ! effectivement, vu la trogne du Galak, le papa doit être labrador... comment peut-on ne pas rechercher sa chienne et son chiot ? enfin, en attendant, seront bien chez CS... manque juste une gentille famille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
auroreb 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 purée la pauvre ca doit pas etre le seul bébé qu elle a vu c est des pis qu'elle a! elle est trognon comme tout, en effet son bébé lui ressemble pas, mais qu elle semble douce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martine 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 petite mère elle est partie de chez ses mauvais maitres une chance pour elle et son petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youyoutte 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 Quel est belle cette Maman ! Allez une belle et gentille famille pour cette puce ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 26 octobre 2011 Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 Elle a un regard si triste. Ce petit morfalle de Galak a du lui pomper tout son énergie. Sois la bienvenue p'tite mère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylmo 7 Posté(e) le 26 octobre 2011 Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 je suis toujours surprise de voir des tétines dans cet état! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baben 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 Elle a du faire plusieurs portées... elle a un beau regard... j'adore... c'est que notre coté Disney ressort en voyant cette louloute.... en plus un "happy end" pour elle chez Cani-seniors... Tout va s'arranger ma belle!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Betty 18 Posté(e) le 26 octobre 2011 Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 Ca commence à faire beaucoup de poche si je dois tous les dognapper mais qu'est-ce qu'elle est craquante !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe 14 297 Posté(e) le 26 octobre 2011 Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 Comme tu es belle Gaby ..... Bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tara 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 Tu as eu de la chance Gaby de croiser le chemin de personnes gentilles, maintenant une nouvelle vie va pouvoir commencer pour toi la belle et ton pti bouchon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peneloppe 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 une bien jolie maman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valy 151 Posté(e) le 26 octobre 2011 Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 c'est vrai, une bien jolie maman qui a donné énormément pour son baby! maintenant elle est entre de bonne main, il ne lui manque plus qu'une gentille famille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 octobre 2011 Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 pour vous faire baver un peu plus.... des photos suplémentaires de la belle..... moi perso je la trouve superbe... alors je vous dis pas quand elle sera au top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swanie 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 Encore une pauvre bête qui ne l'est plus Bienvenue Gaby Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés