S.Rault 66 103 Posté(e) le 23 octobre 2011 Partager Posté(e) le 23 octobre 2011 (WINDY est en arrière plan avec le collier bleu et MILOU est au premier plan.) Nous suivions l'histoire de ce petit couple de chiens depuis de longs mois , attendant le jour où ses maîtres accepteraient enfin de nous les confier. WINDY et MILOU sont deux adorables petits croisés coin de rue de 2 ans, trouvés errants par un jeune couple il y a un an alors qu'ils faisent du camping, et qui ont décidé de les ramener avec eux une fois les vacances finies. WINDY et MILOU (à coup sûr une fraterie), ont ensuite très vite fait une portée, vu que ni l'un ni l'autre n'étaient stérilisés et nous avons pu récupérer le chiot lorsqu'il eu 2 mois et le faire adopter. Nous devions aussi récupérer WINDY et MILOU pour qui nous savions de source sûre que la vie était loin d'être rose tous les jours, mais à 2 reprises , leurs maîtres ont changé d'avis au dernier moment. Et les voici enfin arrivés pour notre plus grand soulagement. MILOU sera castré dès lundi et WINDY sera stérilisée le 4 novembre. Nous les avons vacciné et pesé, ils pèsent 5 kg chacun. Ce sont deux adorables petits chiens, vifs et intelligents comme tout. Très câlins et interactifs. Très fusionnels tous les deux , nous aimerions les placer ensemble. Si vous pouvez les prendre en accueil, contactez moi en mp. WINDY et ILOU sont proposés au parrainage et au placement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorothée 152 Posté(e) le 23 octobre 2011 Partager Posté(e) le 23 octobre 2011 bienvenue appercu hier trop belles et attachantes du premier regard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nina 937 Posté(e) le 23 octobre 2011 Partager Posté(e) le 23 octobre 2011 Les petits croisés clownesques m'enchantent toujours , je me contente de regarder : dans la vie il y a un temps pour tout...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe 14 297 Posté(e) le 23 octobre 2011 Partager Posté(e) le 23 octobre 2011 Bienvenue à ce joli petit duo enfin en sécurité .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnnieL 433 Posté(e) le 23 octobre 2011 Partager Posté(e) le 23 octobre 2011 bien joli petit couple,bienvenu a tous les 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 702 Posté(e) le 23 octobre 2011 Partager Posté(e) le 23 octobre 2011 les voici enfin à l'abri ces 2 petites puces. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiadone 268 Posté(e) le 23 octobre 2011 Partager Posté(e) le 23 octobre 2011 merci pour eux trognonous l'hiver va étre doux pour vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christy44 26 Posté(e) le 23 octobre 2011 Partager Posté(e) le 23 octobre 2011 bienvenue petits noirauds une vie meilleure se profile ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 octobre 2011 Partager Posté(e) le 23 octobre 2011 Un coup de jeune sur CS Super pour eux et la petite Capucine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 696 Posté(e) le 23 octobre 2011 Partager Posté(e) le 23 octobre 2011 voilà deux petits malheureux (et même très !!!!) qui ont si mal commencé leur vie et que nous, tous ensemble n'est-ce pas, allons placer dans les meilleurs conditions du monde pour qu'ils soient, enfin !, heureux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 23 octobre 2011 Partager Posté(e) le 23 octobre 2011 Moi j'ai pas eu la chance de les voir " en vrai " mais Jean paul m'en a fait une éloge, tant ils sont tous les deux si doux et douce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 octobre 2011 Partager Posté(e) le 23 octobre 2011 Quel adorable petit couple. Heureusement que les "maîtres" se sont enfin décidé à s'en séparer. Ils vont enfin savoir ce qu'est une vie de chien heureux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swanie35 216 Posté(e) le 23 octobre 2011 Partager Posté(e) le 23 octobre 2011 ..quel adorable petit couple !. comment peut-on rendre si malheureux ces deux petits qui ne demandent rien qu'un peu de tendresse,et une famille aimante..... ....heureusement ,qu'une bonne fée suivait leur histoire ,et ne les a pas laisser continuer leur vie misérable.......merci à elle pour son dévouement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 octobre 2011 Partager Posté(e) le 23 octobre 2011 ils sont super mignons, ils sont calineux à souhait, deux vrai p'tites perles noires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swanie 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Partager Posté(e) le 23 octobre 2011 Bienvenue à ces deux petits. Je leurs souhaite vivement de trouver au plus vite une gentille famille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés