Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

bienvenu mignon WANG :lol: un bien joli nom ..... :wink::wink: dans ton comportement encore de la panique ........

tout va vite se transformer en bonheur :lol: chez Mary ho :lol: et :arrow::arrow:

• Réponses 92
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Wang est un adorable bout de chou mais très timide, absolument pas agressif..

Ce serait mieux dans une maison où il serait presque seul car trop de mouvements le laissent sur la réserve... Les chats l'indiffère.

Il s'est mis à manger mais il tousse toujours beaucoup malgré le traitement...

C'est un tout petit bonhomme qui doit se "remplumer" car un peu trop maigre mais que de douceur !

Wang est tombé en amour.... de notre Francine qui vient aider au ménage :P !!!....

Ceci dit les chiens l'adorent tous et elle se déplace suivie de sa cour... moi ? je peux m'en aller tranquille, sauf Tamino le fidèle, les autres ne me regardent même pas partir ! :P

hé oui Mary c'esr rassurant et............frustrant :evil::lol:

Comment se porte mon tiot filleul et sa vilaine toux ?

Vous avez vu le regard "effronté" et craquant qu'il a cette petite merveille :wink: bisous mon petit chéri (pas dire à Charly , il va me faire une crise de jalousie!!)

Parce que moi, lorsque je fais le ménage je déteste avoir mes poilus dans les pattes!

bouuuuh, la vilaine Môman, c'est une vilaine Môman... :x :lol:

Et elle accepte tout ça Dame Francine?

Parce que moi, lorsque je fais le ménage je déteste avoir mes poilus dans les pattes!

Elle n'a aucune, mais alors aucune ! autorité ! :roll::P

Elle est autant gaga de ses propres chiens (des "récupérés" aussi !!!) :roll::P:P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...