Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Ça me fait penser à VDM de ce jour:

Aujourd'hui, je travaille dans un centre de loisirs. Alors que je demande aux enfants de ranger le matériel de dessin, il n'y en a pas un qui bouge. Finalement, le petit devant moi me regarde droit dans les yeux avec un sourire narquois et me sort : "Ça fait quoi de ne pas avoir d'autorité ?" VDM

• Réponses 92
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Nous revenons de chez le Véto : Wang ne m'a pas paru bien cette nuit et ce matin, sa température était montée à 40° alors qu'il est déjà sous traitement... Donc, on poursuit le traitement mais là avec un médoc pour faire baisser la fièvre (5j) et si toujours pas d'amélioration, on regardera vers la cortisone mais on voit au jour le jour...

eh bien mon petit filleul qu'est ce que tu me fais???? j'espère que ton traitement va vite faire effet, tu nous tiens au courant hein ou plutôt comme dans ch'nord "tu nous dis quoi" ! bisous petit chéri

cI803.jpg

Marraine, mes amis.... j'ai dû mettre un ti manteau doublé polaire ! ça me donne l'air baroudeur parait-il ?... :P

J'ai bien chaud et j'espère que ça va faire tomber ma fièvre du samedi soir !

Je vous donnerai des nouvelles demain après l'effet de la piqûre et des nouveaux médocs...

Je vous embrasse.. pas de danger de contagion par internet

Votre ami WANG

Coucou mon petit Wang-Travolta, alors j'espère que tu as passé une bonne nuit et que la fièvre du samedi soir est un peu tombée. Tu es super chouette en petit baroudeur, ta tenue camouflage te va à merveille mais je t'ai reconnu à ton regard coquin. Gros bisous en attendant de tes nouvelles.

...quel adorable bouchon !!......avec un regard coquin à souhait....

...un vrai baroudeur de charme ,qui fait fondre les dames à ce que je vois.........reste bien au chaud,sous ta polaire de "camouflage"......

..Mary prends bien soin de toi ,ça j'en suis sure ....

ni mieux ni pire... :? il tousse ! mais le véto m'a parlé de qq. jours et nous n'avons le nouveau traitement que depuis samedi... si vraiment d'ici qq. jours, pas de changement, on fera une radio... ça pourrait peut-être être un collapsus trachéale qui est génant mais pas du tout mortel !

On surveille !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...