S.Rault 66 681 Posté(e) le 16 octobre 2011 Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 (modifié) Fressia a été trouvée errante et après son délai de fourrière la LPA de Lille nous a contacté pour savoir si nous accepterions de prendre en charge cette adorable petite mamie de 10 ans et 4,3 kg au sourire édenté. Fressia est super gentille, très sage en voiture, pas de problème avec les chiens et apparement ignore les chats. Pas évident pour les photos car elle bien poilue et toute noire mis a part sa cravatte et son petit ventre qui sont blanc et le bout de ses pattes qui sont marron. Fressia est bien dans sa tête, depuis qu'elle est arrivée en accueil chez Laure, elle aime jouer avec les peluches qu'elle à sa disposition, Elle aime surtout le chien beige qui est un peu gros à porter pour elle, mais il est sympa , il est presque aussi gros qu'elle. Comme sa copine d'accueil , Valentine, n' aime pas jouer, alors ça lui fait un copain de jeu. Fressia n'a pas de défauts à part faire des petits pipis des fois la nuit, ce qui devrait se réguler. Comme vous pouvez le constater, Fressia est une petite puce super bien dans ses pattounes , qui aime tout le monde: enfants, papis mamies, appartement, maison, et surtout des calins, pleins de calins, alors vous qui lisez ce post, sachez qu'elle attend une gentille famille qui saura la rendre heureuse pour la vie vous ne serez pas déçue, Fressia s'adapte partout et elle ne prends pas beaucoup de place. Voici quelques photos de la puce qui vous séduirons j'en suis sur. Fressia est proposée au parrainage et à l'adoption. Modifié le 24 octobre 2011 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe 14 378 Posté(e) le 16 octobre 2011 Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 Bienvenue à toi petite Fressia tu m'as l'air toute douce :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frimousse et cora 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 bien venus petite fressia tu est tres mignone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
branka 95 Posté(e) le 16 octobre 2011 Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 Bienvenue petite Freesia chez Cs Quelle adorable petite bouille Je te souhaite de trouver très rapidement une gentille famille qui saura t'aimer comme tu le mérites. Branka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unarawenn 771 Posté(e) le 16 octobre 2011 Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekigo 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 Bienvenue mignonne Fressia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermine 5 375 Posté(e) le 16 octobre 2011 Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 quel joli nom de fleur pour la puce bienvenue . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marine55 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 Jolie nom ma puce ,j'espère que tu trouveras vite une gentille famille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libellule 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 Toute mignonne et un joli nom ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 16 octobre 2011 Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 Pour être passé par la maison, une soirée et une journée, je peux dire que c'est une petite chienne hyper gentille, qui adore les calins, elle s'entend très bien avec chats chiens et petits enfants. Elle est très sage en voiture et marche très bien en laisse sans tirer. Elle aime manger de tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariedelnet 19 Posté(e) le 16 octobre 2011 Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 petite puce. tu veux bien de moi pour marraine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 16 octobre 2011 Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 Merci pour Freesia ! elle a trouvé sa marraine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariedelnet 19 Posté(e) le 16 octobre 2011 Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 ma 1ere filleule! le marrainage part dans la semaine. caresses ma puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flossie 329 Posté(e) le 16 octobre 2011 Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 bienvenue petite Fressia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laure 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 je vois que j'ai dejà ma marraine à peine mise sur le site, merci marie . je pense que mes futurs parents ne se feront pas attendre bien longtemps bisous marie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés