Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 325
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

pour répondre à manou les jolis coussins viennent d'auchan au rayon enfant :oops::oops: et cette nuit j'ai vraiment cru au père noël, car ils ont tous dormis avec moi sur le lit :twisted: ... vivement cet hiver car là fait vraiment trop chaud.... :lol::lol:

pour répondre à manou les jolis coussins viennent d'auchan au rayon enfant :oops::oops: et cette nuit j'ai vraiment cru au père noël, car ils ont tous dormis avec moi sur le lit :twisted: ... vivement cet hiver car là fait vraiment trop chaud.... :lol::lol:

Je veux bien te croire !! avec la chaleur qu'il fait en ce moment !!

merci pour l'adresse. Manou

:lol::lol::lol: je suis leur belle vie

depuis leur arrivée chez CS tous déja bien dégourdi :wink::wink: le bonheur s'apprend vite :lol::lol:

merci pour eux et elles :lol: plus trognons les uns les votres

:wink::lol::lol:

a>

Je rêve ou celui là, a déjà du bleu sur l'oreille?

Au secours Sandrine elle veut nous faire des bleus de Gascogne !!!!!!

:lol::lol::lol: il vaut mieux un pti bleu de Gascogne ...

Qu'une échelle qui bascule et maman CROCK placardé de bleus douloureux et trop loin pour rire j'imagine la scéne (pas drole :P ) et le pot sur la téte le joli ton de gris de CROCK méché bleu :lol::lol:

N'empêche, je note, la seule qui a réussi à s'en coller partout, c'est comme de juste la Guézita, hein... :roll::P:P

vous êtes mauvaise langue... la guézita elle a déjà du noir sur son oreille et là c'est le flou de l'appareil photo qui fait que....... les loulous ne font que "patouiller" sur les gouttes qui tombent et d'en mettre partout dans la maison :lol::lol:

ben ca va alors ils font pratiquement pas de betises les lousticouss!!!! :lol::lol::lol::lol::lol::lol: tu comprends pas toi, ils ont deja ta fibre artistique, ils veulent peindre des tableaux au profit de CS :roll::roll::roll::roll::wink::wink::wink::wink::wink::D:D:D:D:D

N'empêche, je note, la seule qui a réussi à s'en coller partout, c'est comme de juste la Guézita, hein... :roll::P:P

vous êtes mauvaise langue... la guézita elle a déjà du noir sur son oreille et là c'est le flou de l'appareil photo qui fait que....... les loulous ne font que "patouiller" sur les gouttes qui tombent et d'en mettre partout dans la maison :lol::lol:

La pro de l'appareil photo ! :lol::wink::arrow::arrow::arrow:

• Créer...