Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 325
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

a>

Je rêve ou celui là, a déjà du bleu sur l'oreille?

Au secours Sandrine elle veut nous faire des bleus de Gascogne !!!!!!

Normal c'est Picasso !!!!!!!!!!!!!!! :D:D:D:D:D

Pour les adoptants, le choix va être difficile, ils sont tous craquants :oops::D

les frangins ont l'air d'apprécier le nouveau coussin que je viens d'aller leur chercher... (p'ête qui vont dormir dessus cette nuit, j'ai le droit d'y croire :lol::lol: )

a>

l'est pas gaga, Tatie Crock, pas gaga du tout... :roll::lol::lol::lol:

mais ceci dit, j'adore ce coussin ! :shock:

Ils sont trop beaux, Après cela ne va pas être facile de passer dans une famille définitive. Crok met la barre haute :D

:lol::lol: je met la barre toujours très haute, y'a qu'a demander à dame rosette et nurse betty..... y'paraît qu'elles en tremblent encore.. :lol::lol:

ils sont trop mignons, je souhaite de tout coeur que le juge prenne la bonne décision maintenant qu'ils sont choyés et connaissent le mot amour, merci les filles!

ça change de nos petits vieux, qu'on aiment tout autant si ce n'est plus, eux mettent du mouvement qu'on avaient presque oublié, c'est a dire mordiller un peu tout, faire les courses poursuite avec le chat, qui prend beaucoup de plaisir a jouer avec Picasso :lol:

les frangins ont l'air d'apprécier le nouveau coussin que je viens d'aller leur chercher... (p'ête qui vont dormir dessus cette nuit, j'ai le droit d'y croire :lol::lol: )

a>

L'espoir fait vivre, n'est-ce-pas ? :lol: Et quand je vois la bouille de crapule de celui de gauche, je m'attends à tout. Pourtant, si je devais en choisir un, ce serait sans doute lui !

fabio018.jpg

Uploaded with fabio016.jpg

Uploaded with ImageShack.uss]ImageShack.us[/url]

fabio014.jpg

Uploaded with ImageShack.us

fabio015.jpg

fabio017.jpg

• Créer...