Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Les adultes (il n'y avait pas de vieux) sont dispatchés entre la SDA d'Estournel principalement et celle de Lens et il y a aussi une asso pour les équidés qui a récupéré les chevaux.

• Réponses 325
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

70 chiens, c'est hallucinant. Les petites qui bénéficient de l'hospitalité de Crock se sont vite adaptées :wink: J'espère aussi qu'elles et leurs copains d'infortune ne devront pas retourner chez leur "propriétaire" :(

78 chiens précisément ! :evil:

une HORREUR !!!!

des excréments de la cave au grenier !

lorsque ceux que nous avons pris sont arrivés à la SDA, pareil ils ont aspirés les croquettes !!!!!

Mais à part ça elle les nourrissait correctement ! c'est ça ouais !!!!

bref je remercie du fond du coeur SANDRINE et CS pour avoir pris les crevettes ! !!!

ça doit leur faire drôle d'être dans des maisons propres avec nourriture à volonté, jouets et gros câlinous !!!!!!!!

Merci Sandrine, Merci Crock !!!!!!! :bisous2:

ils ne peuvent qu'etre mieux, une bonne nuit de sommeil, aprés ils pourront profiter des calins, et des jeux

croisons les doigts pour les deux plus jeunes

bon courage, car je pense qu'il va vous en falloir, pour gérer tout cela

je viens de voir l'article sur Facebook de 30 millions d'amis. merci à cani senior de venir en aide aux titis. J'espère que le proprio ne va pas les récupérer!! :twisted::twisted:

la nuit a été plutôt calme, on c'est fait une soirée knp devant la télé...je vous rassure les deux plus "grosses" ne sont pas évincées :lol::lol: crock est sous la couette et la guezita préfère être avec sa mère.... 8-)

a>

il reste encore de la place quand même :lol::lol:

qu ils sont touchants, bravo bravo bravo, que dire de plus? vous avez été géniales , ils sont trop beaux et la photo de ma crock dans son lit ca vaut le detour!!!! :lol:

• Créer...