Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Incroyable l'arrivée de Jean, j'attendais avec impatience bien sûr et, dès que j'ai entendu le moteur, je suis descendue pour voir la portière s'ouvrir, mon Jean radieux sortir avec, au coin de la portière, une grosse tête aussi belle qu'inattendue, pas du tout le petit museau coquin d'une malicieuse bichonne mais une magnifique tête de BA.

Uriane, car c'était elle ma surprise, me regardait dans les yeux avec l'air de dire ; "attention, c'est notre voiture, tu arrives comme un cheveu sur la soupe, tu veux quoi exactement ?" et, derrière elle, son petit harnais de travers, mademoiselle Melba pas intimidée pour deux sous attendait avec un brin d'impatience que Jean veuille bien écourter ses effusions pour l'aider à descendre de voiture, la miss avait plein de trucs à découvrir et elle entendait bien s'y atteler illico.

Que dire, je suis ravie !

Merci à mon Jean d'abord puis à Sandrine, Josse, Cathy, CS, pour un peu, je suis tellement contente que je remercierais jusqu'aux pompes funêbres ou, pourqoi pas, les impôts. :roll::wink::lol::lol::lol::lol:

• Réponses 101
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ououhhhhhhhhhhhh que de bonnes nouvelles aujourd'hui... :D Uriane, ca alors!!!! elle est si belle, je comprends....

ah les aveyronnais , la succursale de CS!!!!!!!!!! :D

je vais me coucher heureuse, ce soir.

Merci à mon Jean d'abord puis à Sandrine, Josse, Cathy, CS, pour un peu, je suis tellement contente que je remercierais jusqu'aux pompes funêbres ou, pourqoi pas, les impôts. :roll::wink::lol::lol::lol::lol:

:lol::lol: ton bonheur fait plaisir à voir !!!! merci à vous deux pour les louloutes.

je suis tellement contente que je remercierais jusqu'aux pompes funêbres ou, pourqoi pas, les impôts. :roll::wink::lol::lol::lol::lol:

allez-y, ça doit pas leur arriver tous les jours... :lol::lol:

Uriane la grande surprise :!: Beaucoup de bonheur à partager avec tes parents et tes petits copains :lol: Une vraie vie de famille pour toi :roll: Merci à tous deux et à..... CS :!::lol:

Incroyable l'arrivée de Jean, j'attendais avec impatience bien sûr et, dès que j'ai entendu le moteur, je suis descendue pour voir la portière s'ouvrir, mon Jean radieux sortir avec, au coin de la portière, une grosse tête aussi belle qu'inattendue, pas du tout le petit museau coquin d'une malicieuse bichonne mais une magnifique tête de BA.

Uriane, car c'était elle ma surprise, me regardait dans les yeux avec l'air de dire ; "attention, c'est notre voiture, tu arrives comme un cheveu sur la soupe, tu veux quoi exactement ?" et, derrière elle, son petit harnais de travers, mademoiselle Melba pas intimidée pour deux sous attendait avec un brin d'impatience que Jean veuille bien écourter ses effusions pour l'aider à descendre de voiture, la miss avait plein de trucs à découvrir et elle entendait bien s'y atteler illico.

Que dire, je suis ravie !

:D:D:D:D

bravo et merci pour les deux fifilles, quelle surprise pour Uriane, alors là c'est super génial, merci à vous deux!! Nous attendons les photos avec impatience!

Ouh la la j'ai du mal à suivre, alors elle est dans l'Aveyron la belle Uriane mais pas dans la Chouchou's family, dans la J & G family... qui accueille aussi melba, mais c'est super tout ça, dites-moi Geneviève il existe des clones de votre mari en or ?

• Créer...