Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 341
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• 4 semaines après...

dPnjg.jpg

Un ti coucou en passant... tout baigne... le printemps revient et j'aime bien... Je suis en formes (eh oui, c'est Tatie qui le dit... elle parle de mes formes et moi je parle de ma forme :twisted: ) et je fais ce que je veux quand je veux... je refuse toujours la laisse mais j'aime bien renifler l'herbe et les fleurs au calme dans le jardin ! je ne comprendrai jamais pourquoi les autres s'excitent quand ils voient une laisse ! Bof... m'en fiche moi...

Allez bisous et à bientôt...

tu es belle ma "puce" :roll::roll: , Tatie doit avoir une petite tendance à l'exagération pour tes formes, mais peut être veut elle simplement dire par là que tu te portes bien... c'est à dire que tu es en bonne santé :wink: , ce qui ne peut que nous réjouir nous qui t'avons vu sur les photos à ton arrivée chez CS

gros bisous ma belle Zelma :-) et merci pour cette jolie photo de toi

Même avec des 'formes', je te trouve toujours aussi craquante ma belle. Et pis, les formes c'est aussi très joli. Faut pas t'inquiéter douce ZELMA

gros_c11.jpg

tu as bien raison belle chérie......l'herbe c'est mieux que le pavé !!!!!

et pi, comme tu le dis, tu fais ce dont tu as envie , et c'est tout! non mais..... :D

doux calins ma toute belle :D

• Créer...