Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 341
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Quelle beauté aux yeux en amande !

Elle a bien raison d'avoir son petit caractère ,elle ne va quand même se contenter d'être belle !!

J'adore les 4 pattes qui en ont !(du caractère bien sûr!) :lol:

Cette nuit, j'entends des jappements plaintifs vers 2h du mat !!! bien entendu, réveil !!!!

C'était Mademoiselle Zelma qui entendait prendre un lit occupé par Tonino qui ne voulait pas quitter la place... le lit d'à côté était vide mais c'était celui occupé qu'elle voulait et elle pleurnichait pdt que Tonino réveillé mais imperturbable faisait de la résistence ! elle n'a pas osé se coucher sur lui comme elle le fait d'habitude !

Elle a finit par aller dans le lit vide à côté mais en poussant des soupirs "déchirants" !!!

C'est une grande tragédienne :evil: mais la nuit, j'aimerai mieux qu'elle dorme !!! :twisted::P

• 3 semaines après...

Quel beau temps... j'ai daigné aller me faire bronzer mais pas longtemps... trop chaud pour moi ! On m'a brossé parce que je perds beaucoup mes poils et j'aime pas ! na !

Mais tout va bien pour moi... Tentative de promenade à la fraiche hier soir.... j'aime pas non plus ! et re-na ! J'y mets beaucoup de mauvaise volonté ! et re-re-na !!!!! mais après je fais des câlins :P

GjJKR.jpg

Elle sait ce qu'elle veut ma filleule......... et surtout ce qu'elle ne veut pas !!! :lol::lol:

Mais belle comme un coeur malgré son caractère bien trempé coeurs10.gif

• Créer...